3 messages

Discussion : Demande de remboursement / Support inadmissible
18/02/2018 14:41:14
Bonjour,
J'ai commandé deux VPS GAME dans le but d'héberger des serveurs Teamspeak.
Par manque de chance, une des deux adresses IP a déjà été blacklisté par Teamspeak précédemment.
J'ai donc gentiment demandé au support de me fournir une autre adresse IP, et qui m'a répondu:
"Bonjour,

Je suis désolé cependant ce n'est malheureusement pas possible, je vous invite à contacter TeamSpeak pour leur demander le déblocage de l'IP en expliquant votre situation.

Cordialement,"
Donc si j'ai bien comprit c'est à moi de faire les démarches au-près de Teamspeak, tout ça parce que on m'a donné une IP pourrit.
J'ai donc demandé la résiliation du serveur en question afin d'en commander un nouveau, et ainsi, avoir une nouvelle adresse IP. Voici la réponse:
"Je suis désolé mais ce n'est malheureusement pas possible.

Cordialement,"

Donc si j'ai bien comprit, la devise de OMGSERV est que "rien est possible". A vous entendre vous n'avez aucun moyen d'administrer vos serveurs (ou vous en avez tout simplement pas les compétences?).

De plus, vous vous réservez le droit de refuser un remboursement? La loi ne dit-elle pas le contraire?

Il faut donc noter que OMGSERV se fout pleinement de la satisfaction de ses clients.

Évidement il n'est pas possible de les joindre par téléphone, mais uniquement par leur système de ticket équipé d'un bot qui répond automatiquement que "ce n'est pas possible"...
20/02/2018 15:43:44
Bonjour,

Dans un premier temps, l'impossibilité de procéder au remplacement du serveur n'est pas une limitation technique.

En ce qui concerne le remboursement, vous avez renoncé à ce droit lors de votre inscription comme indiqué dans les CGV qui sont parfaitement en accord avec le code de la consommation français.

Pour ce qui est du bannissement de l'IP sur TeamSpeak, cela n'a rien à voir avec nos services, il s'agit d'un bannissement sur un service externe comme il en existe des centaines d'autres, le stock d'IP mondial étant épuisé il arrive donc que certaines IP soient bannies sur certains services et nous ne pouvons pas procéder à un changement à chaque fois qu'une IP est bloquée sur l'un d'eux.

Ce blocage n'est pas de notre fait, je vous invite donc à contacter l'équipe de TeamSpeak afin de faire une demande de déblocage.

Cordialement,
Responsable Support Technique OMGSERV

Ph'nglui mglw'naf Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend.
07/06/2018 15:52:45
Bonjours,
Je suis d'accord avec Arimav Teamspeak est un service externe pour faire cela il faut faire c'est démarche soit même, si tu n'est pas comptent est bien fait un serveur garry' mod ou autre, mais il faudrait lire les CGV qui celont pour moi sont très important c'est bien de cocher la case mais il faudrait la lire pour savoir

Cordialement
--------------
Altissnono
--------------
gestionaire VPS depuis 2009
développeur depuis 2014 (jeux/java/http ...)
helpeur Altisscomunity VPS / serveur déider
Créateur Altisscomunity
https://altisscomunity.fr/
--------------
Discussion : Demande de remboursement / Support inadmissible

Log in to reply to this thread