4 messages

Discussion : Epic
09/03/2018 11:34:16  (edited: 09/03/2018 11:34:52)
Je viens de rejoindre votre communauté, il faut bien commencer quelque part, et si je me présentais?

Dans ma vie numérique, on m’appelle Epic, j'ai commencé à m’intéresser aux jeux vidéos assez tard, en 2007, ou j'ai joué à World of Warcraft jusqu'en 2011, année pendant laquelle j'ai découvert Minecraft et la programmation. Après cette date, je n'ai plus joué, je suis passé de l'autre coté et je me suis occupé de plusieurs serveur Minecraft (Hovercraft, Fatcraft entre autre).

Au fur et à mesure de mes expériences, j'ai du me former et j'apprends encore des choses quotidiennement dans les domaines de la programmation et de la gestion d’infrastructure. Mes langages préférés sont le Java, Node et Shell, et je suis un fanatique de Docker, j'en met partout =P. J'ai une bonne pratique de Linux, c'est mon système d’exploitation de base, et si j'ai besoin de Windows, je me débrouille avec des machines virtuelles. Je suis assez actif sur GitHub, ou j'aime publier mes projets en open source, et qui me sert de portfolio, ou j'essaye d'utiliser et de montrer tout mes savoirs faire.

Je fait partie d'une équipe de développeurs internationale, la Dragonet Foundation, nous avons un projet, dont je suis le leader : DragonProxy, qui est un adaptateur permettant à des joueurs pocket edition de se connecter sur des serveur Java comme Hypixel. Tout n'est pas encore parfait, mais la stabilité tend a s'améliorer à chaque mises à jour. Ce projet est mon "bébé" actuellement, j'y passe la plupart de mon temps (je ne fait pas que programmer dessus, il ne faut pas oublier la partie gestion, communication...).

A bientôt sur le forum OMGServ.
13/05/2018 12:47:19
Bonjour Epic,
Je te souhaite la bienvenue sur OMGSERV, j'espère que tu sera satisfait !
Bien cordialement,
TheRemiDev - Partenaire
--
Partenaire OMGSERV
18/08/2018 16:35:44  (edited: 18/08/2018 16:38:15)
Bonjour,
même si vous le proposer pas j'aurai besoin de vos service pouriez vous m'aider s'il vous plais ??
si oui voici notre discord : https://discord.gg/SVN8tCC
22/01/2020 8:24:35
This user is currently banned.
Discussion : Epic

Log in to reply to this thread