3 messages

Discussion : Impossible de me connecter en root avec les FTP
12/07/2018 22:55:08
Bonjour, voici mon problème….

Je n'arrive pas a me connecter en root avec mes FTP (j'utilise WinSCP). J'ai déjà lu plusieurs discussions de ce type où ils disent tout le temps de faire sudo -s > passwd root > entré le mot de passe quand on nous le demande sauf que ça ne chance rien. Pourriez vous m'aider ?

(dans WinSCP je me log avec xx.xxx.xxx.xxx (mon ip) root (utilisateur) 22 (port) et le mdp)
Le nouveau monde est pour bientôt
26/07/2018 17:04:32
Dans WinSCP tu dois bien activé SFTP pas FTP parceque le port 22 SSH est sécurisé

tu dois juste mettre SFTP PORT 22 root et le mot de passe

j'espère que tu as résolu ton problème
01/08/2018 14:23:01  (edited: 01/08/2018 14:24:25)
Bonjour ,

Alors il faut utilisé PUTTY , en suite tu vas dans tes mails normalement tu aura un pseudo : root et un mdp : xxxxxxx ,
Donc vous aller dans putty dans connexion l'ip de votre serveur vous vous connectez et la vous faite sudo -s pour avoir toute les permissions sur Putty , vous allez maintenant faire passwd root il vous demandera d'entre un nouveau mot de passe MAIS vous ne verrez pas ce qui est écrit (Sécurité) et vous devrais le re rentré

Une fois sa tu vas dans WinSCP tu fait gestion des sites -> ajouté un site tu met SFTP -> tu rentre toute les informations pseudo : root , mdp : (celui que ta mis dans Putty) port : 22 hote : (ip de votre serv)

Si il n'y a pas gestion des sites sur WinSCP je te conseil fortement d'utilisé FileZilla ^^

Cordialement ,Warles Gerant HORION TEAM
Discussion : Impossible de me connecter en root avec les FTP

Log in to reply to this thread