1 message

Discussion : Le CANCER pour ajouter des mods.
31/05/2019 1:17:13  (edited: 31/05/2019 14:56:22)
Bonjour,

Après la 5eme maintenance d'OMGserv m'obligeant à tout réinstaller en même pas 2 semaines, je commence à être incroyablement irrité sur l'ajout de mods, un par un, avec un temps d'attente de plusieurs minutes entre chaque, d'autant que malgré la réduction au minimum et optimisation, j'en ai 33.

Sans déconner regardez l'heure qu'il est, ils m'ont BOUSILLE ma journée ! Et c'est la 5eme fois en même pas deux semaines !
J'ai donc tenté un [ModInstaller] dans le game.ini, qui visiblement a été bloqué puisque le serveur refuse de boot avec cette commande beaucoup trop pratique pour fonctionner, hein. En fait tout semble avoir été fait pour empêcher d'ajouter des mods sans s'arracher les cheveux (pour avoir moins de mods sur les serveurs hein), ce qui m'irrite incroyablement au vu de la situation.

Franchement, et vu que leur serveur crash tous les 3 jours, quel moyen pour installer tous les mods en UNE fois ?

Si quelqu'un a une solution mise à part les uploader (car j'ai une connection basique et que c'est de l'upload), merci d'avance.

edit : Vraiment hallucinant, je restaure la sauvegarde, y'a tous les mods présents MAIS le serveur REFUSE de boot, j'ai tenté tout ce qui était possible. Scandaleux.

edit 2 : il est 3:23 DU MATIN !!! POURQUOI JE DOIS FAIRE CE TRAVAIL DE MAINTENANCE A CAUSE D'EUX??? ET 5 FOIS EN 2 SEMAINES ????

edit 3 : 4:05 du matin, après upload et install manuelle définitivement insupportable, je vais faire un premier test en ESPERANT que mon serveur refonctionne avec ma sauvegarde.

edit 4 : 5:27 toujours pas, scandaleux.

edit 5 : 14:53 le support fait exprès de ne pas répondre (juste avant le WE). OMGserv a détruit mes deux sauvegardes, j'ai seulement pu en rétablir une avec un énorme rollback, sale bande de gueux. Le prochain pb c'est la DGCCRF j'ai gardé tout le dossier, ou alors un truc plus approprié, mais la dernière fois que quelqu'un a abusé comme ça, c'était le lidl de gradignan, le responsable vendait de la viande avariée et s'est foutu de ma gueule deux fois, la troisième il a fermé.
Discussion : Le CANCER pour ajouter des mods.

Log in to reply to this thread