5 messages

Discussion : [PeloriaCraft-MiniJeux] Recrutement Dev ou Builder ou Moderateur
01/06/2019 20:54:32
Bonjour,
Je me presente , je suis en train de creer un serveur Mini-Jeux deja bien avancer mais le problemes c'ets que j'ai un peu de mal avec certain plugin meme avec des tutos c'est pour sa que je demande de l'aide en recrutent de Dev .
Pour les Builder nous en recrutons aussi pour nous aider a finir map de Mini-Jeux .
Pour la Moderation cela et en attente mais nous acceptons vos candidature .
Merci de me contacter par discord en m'ajoutant : Tkshi - Aruno#4916
Je vous ajoute en 15min MAX
Cordialement
Wagos
28/06/2019 14:35:53
Je me permet de te répondre car je n'arrive pas à te rejoindre et j'aimerai bien rejoindre ton équipe de développement
08/07/2019 20:28:21
Bonjour
Je veux bien, vous aider pour votre serveur, je voulais donc vous ajouter sur discord. Mais je n'arrive pas à vous trouver.
Pouvez-vous donc m'ajouter, mon discord: Scraven#3873
Cordialement
15/07/2019 19:36:37  (edited: 15/07/2019 19:37:28)
Bien le bonjour ^^
Je me présente je suis Shad0wDark et j'aimerais rejoindre votre équipe de modération pour apporté mon aide a l'avancement du serveur mais malheureusement l'identifiant discord que vous avez envoyez semble corrompu ou n’existe plus ou à était changé mais j'aimerais vraiment bien modéré pour votre serveur c'est pour cela que je vous envoie ceci pour que vous puisez me donner un autre moyen de contact ou en m'ajoutant sur la plateforme discord, Merci !
Cordialement : Shad0wDark
Mon identifiant discord : ShadowDark#9608
12/08/2019 9:37:47
Citation de Antotor45
Je me permet de te répondre car je n'arrive pas à te rejoindre et j'aimerai bien rejoindre ton équipe de développement

Je suis desoler mais je m'etais fais ban de discord donc j'ai un nouveau compte si tu tiens toujours a m'ajouter voici mon serveur discord : https://discord.gg/TkJJ36x .
Cordialement,
Wagos
Discussion : [PeloriaCraft-MiniJeux] Recrutement Dev ou Builder ou Moderateur

Log in to reply to this thread