4 messages

Discussion : Problème avec les PNJ
28/06/2019 18:54:13
Bonjour,
Voilà quelques jours que j'ai un serveur dans lequel je fais de la survie avec mes amis. Lorsqu'on a voulu faire une ferme pour reproduire les villageois, on s'est rendu compte que ces derniers ne récoltaient pas les champs. Aucun moyen de trouver le problème. Je sais que quand ils ont l'inventaire plein ils échangent avec les autres mais là ils ne récoltent rien, ni les champs ni ce qu'on leur donne. J'ai bien vérifié sur une autre map en créatif avec la même version et ça fonctionne très bien. Ma théorie étant que le problème est survenu lorsqu'on a passé le serveur de la 1.14.2 à la 1.14.3. Peut être qu'un soucis est survenu à ce moment là.
Merci de me partager votre avis cela m'aiderait beaucoup !
01/08/2019 23:06:06
Hello,
Je voulais savoir si vous aviez réussi à résoudre votre problème, avec des amis nous avons récemment pris un serveur en 1.14.3 et nous avons exactement le même soucis de PNJ qui ne récoltent rien et du coup ne se reproduisent pas.. Et nous il n'y a pas eu de mise à jour du serveur alors est ce que cela viendrait des serveurs ?
Merci d'avance ! Bonne journée
08/10/2019 22:40:33
Salut, c'est le mobgriefing la cause du problème, j'avais pareil et le mobgriefing était en false j'ai passé en true et en false plusieurs fois pour vérifier, en false ils ramassent pas mais en true ils ramassent. Voila
19/02/2021 9:27:57
Salut, j'ai un problème avec les pnj, je suis en 1.16 j'ai deux pnj avec quatre lits et ils s'echangent la bouffe et font des coeurs et a un moment un des seux fait des eclairs. Une idee pour les reproduire?
Discussion : Problème avec les PNJ

Log in to reply to this thread