3 messages

Discussion : [MULTIGAMING] Recrute Staff | Krakens Empire
16/09/2019 16:46:24  (edited: 24/11/2019 15:49:49)

Bonjour à toutes et à tous,


Krakens Empire est une association sous loi de 1901 déclarée tout récemment. Cette association souhaite se développer et se pérenniser dans le domaine du gaming et de l’esport.

Dans cet optique notre association est à la recherche de nouveaux membres afin de pouvoir couvrir tous les secteurs nécessaires à la bonne réalisation de notre projet.

Nous avons besoin de vous, pour rejoindre notre équipage qui saura vous accueillir et vous faire apprécier ce pourquoi notre association aime tant le domaine du gaming et de l’esport.
Notre association souhaite recruter des personnes volontaires, motivées et disponibles. Bien sûr une expérience préalable n’est pas requise si vous souhaitez nous rejoindre.

Vous vous demanderez pourquoi nous souhaitons recruter autant de membres dans le staff ? C’est parce que notre association à atteint un point où elle a besoin de plus de mains d’oeuvre pour assurer son fonctionnement tout en respectant ses valeurs.
Pour tous les postes cités ci-dessous, si vous êtes intéressés par l’un d’entre-eux vous pourrez nous joindre sur discord afin de nous faire parvenir celui pour lequel vous portez un intérêt.

Voici donc les postes à pourvoir :
- Community Manager
- Graphiste
- Rédacteur
- Web Master
- Responsable Compétitions
- Responsable Section Jeux
- Responsable WEBTV
- Responsable Youtube
- Caster
- Streamers
- Animateur

Postulez ici -> https://www.krakensempire.fr/rejoindre-le-staff-du-krakens-empire

Nous contacter
Discord : https://discord.me/krakensempire
Site : https://www.krakensempire.fr/
Mail : contact@krakensempire.fr
24/11/2019 15:58:11
vous recruter toujours ?
26/11/2019 0:12:39
Bonjour Gyzad,

OUI ! Nous recrutons toujours. Je t'invite à te rendre sur ce lien https://www.krakensempire.fr/rejoindre-le-staff-du-krakens-empire pour voir les postes disponibles.
Discussion : [MULTIGAMING] Recrute Staff | Krakens Empire

Log in to reply to this thread