1 message

Discussion : Recherche de Modélisateurs et Développeurs pour ServeurRP MineTropicRP
28/10/2019 22:23:35
(Invalid img) Bonjour a toutes et tous,

(Invalid img)Aujourd'hui je vous présente le futur serveur MineTropicRP, un serveur RP que nous voulons d'un nouveau genre, avec plus de mods et un gameplay différent de celui trop redondant sur les serveurs RP ( policiers/voleurs ) ! Nous vous proposons une map réalisée par nos soins et construite grâce a nos petites mains, d'ambiance plutôt tropicale et festive ! Nous avons supprimer des métiers et des lieux uniques ( douane et douniers ) pour les remplacer par des métiers plus poussés ( Garde-Côtes, Astronaute et j'en passe beaucoup ! ). Le but étant de ne pas simplement jouer aux policiers et aux voleurs, chose qui ne fait pas du tout RP, mais de pouvoir vous épanouir en tant que citoyen grâce aux nombreuses activités présentes dans la grande ville de Kevlar ( Randonnées, shopping, piscine, aquarium, ... ) !

(Invalid img) Nous sommes actuellement a la recherche de Modélisateurs capables de réaliser des tenues, des masques, des véhicules, des items dans le but d'améliorer considérablement le serveur et de le rendre encore plus unique en son genre !
(Invalid img)Nous recherchons également des Développeurs/Moddeurs ayant de très bonnes connaissances en Java notamment, dans le but de créer des menus spéciaux, d'ajouter des fonctionnalités ( jauge d'essence, compteur de vitesse, ... ), des fonctionnalités pour les métiers ( système de réanimation pour les médecins, .... ) dans le but d'augmenter le réalisme du serveur encore plus grâce a un gameplay de qualité !

Nous aurions besoin de vos compétences le plus rapidement possible ( nous comptons ouvrir très bientôt ! ). Pour vous présenter, vous pouvez rejoindre notre serveur Discord a cette adresse : https://discord.gg/CGkA7tC ou de venir me contacter directement via Discord uniquement ( voici mon tag : H0rizon_D4wn | MineTropicRP#2015 ). Vous subirez un petit test permettant d'évaluer vos compétences dans ces domaines.
Discussion : Recherche de Modélisateurs et Développeurs pour ServeurRP MineTropicRP

Log in to reply to this thread