3 messages

Discussion : MODIFICATION DU PRIX MENSUEL DE MON VPS?
15/06/2020 12:12:32  (edited: 16/06/2020 5:05:56)
Bonjour,

Je suis confronté à un problème concernant mon offre VPS (anciennement hébergé par Dedishops). Il y a quelques jours de cela, l’hébergeur Dedishops a fermé ses portes, et a décidé de transférer ses services et sa clientèle à OMGServ, avec une conservation des données et des prix mensuels pour chaque service.

Le problème est le suivant, je dispose d’un VPS Game 24Go, que je payais 29,99€ TTC /mois, et je me retrouve, depuis le passage chez OMGServ, à payer la somme de 44,39€ TTC /mois. Je ne comprends pas comment cela est possible, j’ai donc contacté le support,omegle xender avec les factures à l’appui, pour prouver que je payais bien 29,99€, mais rien y fait, ils m’affirment que je bénéficiais d’une réduction ou autre, ce qui n’est pourtant pas le cas…

Quelqu’un a-t-il était confronté à un problème de ce genre ? Et comment faire pour trouver une solution à ce problème ?

Merci d’avance pour votre réponse !
30/09/2020 16:49:02
I have one site about to know about How to get Free UC in PUBG Mobile? I can share that if you want to know about that you can check here. PUBG Hileleri
23/10/2020 9:23:34
I have one site about to Download a 7 ZIP. If you want to download a 7 ZIP, then you can check here. 7 ZIP Download
Discussion : MODIFICATION DU PRIX MENSUEL DE MON VPS?

Log in to reply to this thread