1 message

Discussion : Erreur de load datapack Spigot 1.16.1
17/07/2020 6:59:32
Bonjour,

J'ai récemment passé mon serveur de la version Spigot 1.15.2 à la version Spigot 1.16.1. J'ai créé moi-même un datapack se nommant "Archaft" du nom de mon serveur. Ce datapack est divisé en fonctions, des fichiers ".mcfunction".

Malheureusement, aléatoirement, une de ces fonctions ne chargent pas. Un tel redémarrage ne chargera pas telle fonction, le démarrage suivant telle fonction. Et je le répète, cela est totalement aléatoire sur la fonction qui ne charge pas (cette erreur provoque donc un non-chargement des fichiers tick.json et load.json). Pourtant lorsque je fais un "/rl" pour faire un reload complet du serveur, le datapack se charge bien. Il est opérationnel et fonctionne parfaitement. Il n'est donc pas mal écrit. De plus lors de ce bug au démarrage, le serveur détecte correctement le datapack grâce à la commande "/datapack list enabled". Donc cela provient, j'en ai l'impression de Spigot. J'ai vu sur Reddit d'autres personnes avec ce problème sans trouver de solutions. Mes fichiers "load.json" et "tick.json" sont aussi correctement écrit. Tout fonctionnait bien en Spigot 1.15.2 et l'orthographe de ces fichiers n'a pas changé.

Auriez-vous une piste de réflexion pour régler ce problème si particulier ?

Cordialement,

Ruben Detraux-Maurer
Discussion : Erreur de load datapack Spigot 1.16.1

Log in to reply to this thread