3 messages

Discussion : Edokia Survival I Recrutement de Modérateurs
27/09/2020 21:14:44
Salut Salut, Je vais allé droit au but, je recherche des modérateurs qui on plus de 15 ans et qui sont capables :
-De faire preuve de sang froid.
-De manipulé assez bien les plugins.
-D'être connecte un minimum de temps de 2h30 par jour.
-D'avoir un niveau correct en build.
-De savoir bien parler avec les joueurs.
-Et d'avoir une bonne cohésion d'équipe.

Si vous vous sentez capables d'avoir les conditions requises,
Vous pouvez me contacte via Discord. Maxii#4466
Merci d'avoir lu cette Demande jusqu'à la fin.
J'ai dis Max.
15/10/2020 12:47:42  (edited: 16/10/2020 12:52:26)
Avant-propos En application de la décision de l'Assemblée générale de l'AIEB (Athènes 2013), le Comité d'organisation du 23 e Congrès international d'études byzantines (Belgrade août 2016) a introduit certains changements qui semblaient nécessaires en ce qui concerne le programme et le format de la plénière sessions. Le but de ces changements était de trouver un espace de discussion pendant les sessions elles-mêmes. Chaque session comprend désormais trois conférences sur un thème commun et est animée par un président dont la tâche principale sera de faciliter la discussion entre les orateurs ainsi qu'entre eux et le public. Les sujets choisis ont été choisis comme représentatifs de certains sous-domaines d'un intérêt particulier dans l'état actuel des études byzantines.
Tutuapp 9apps Showbox
19/10/2021 9:29:48
Citation de Maxii
Salut Salut, Je vais allé droit au but, je recherche des modérateurs qui on plus de 15 ans et qui sont capables :
-De faire preuve de sang froid.
-De manipulé assez bien les plugins.
-D'être connecte un minimum de temps de 2h30 par jour.
-D'avoir un niveau correct en build.
-De savoir bien parler avec les joueurs.
-Et d'avoir une bonne cohésion d'équipe.

Si vous vous sentez capables d'avoir les conditions requises,
Vous pouvez me contacte via Discord. Maxii#4466
Merci d'avoir lu cette Demande jusqu'à la fin.
J'ai dis Max.

Chaque session comprend désormais trois conférences sur un thème commun et est animée par un président dont la tâche principale sera de faciliter la discussion entre les orateurs ainsi qu'entre eux et le public.
Discussion : Edokia Survival I Recrutement de Modérateurs

Log in to reply to this thread