3 messages

Discussion : Connaissance pour créer une entreprise comme OMGServ
21/10/2016 9:23:19
Bonjour,
Je suis actuellement lycéen et j'aimerais savoir quelle connaissance faudrait pour louer des machines dédiées ou des serveurs MineCraft ....
Cordialement
30/12/2016 20:37:27  (edited: 30/12/2016 20:40:22)
Salut EgariaTV, même si ce post date un peu je vais tenter de te répondre.

Premièrement je te conseille de partir après ton BAC sur un DUT en informatique après tout dépend si tu veux être technicien/développement ou juste manager.

Les compétences nécessaires seront de savoir :
  • Utiliser la console Linux et donc de savoir créer et corriger des scripts Bash
  • Développer en HTML/CSS, PhP, MySQL, et puis réussir à comprendre et utiliser les librairies OpenSource comme pour la console RCon ou se genre de truc.

Voilà, j'espère t'avoir été utile.
Je suis disponible pour toutes autres questions.

Cordialement,
Bencor29
12/01/2017 20:10:00
Citation de Bencor29
Salut EgariaTV, même si ce post date un peu je vais tenter de te répondre.

Premièrement je te conseille de partir après ton BAC sur un DUT en informatique après tout dépend si tu veux être technicien/développement ou juste manager.

Les compétences nécessaires seront de savoir :
  • Utiliser la console Linux et donc de savoir créer et corriger des scripts Bash
  • Développer en HTML/CSS, PhP, MySQL, et puis réussir à comprendre et utiliser les librairies OpenSource comme pour la console RCon ou se genre de truc.

Voilà, j'espère t'avoir été utile.
Je suis disponible pour toutes autres questions.

Cordialement,
Bencor29