5 messages

Discussion : Impossible de bannir plus de 2H sur mon serveur en Serveur Admin
22/11/2016 0:53:15
Bonsoir,
Désolée de vous déranger mais ces derniers temps j'ai eu un soucis avec un ancien membre de ma team.
Je souhaite ban celui-ci, mais quand je veux le faire, je ne peux pas le faire plus de 2h.
Quand je choisis "Permanant" la case deviens rouge et je ne peux plus sélectionner "OK".
J'ai fais pourtant plusieurs recherche mais je ne trouve rien là dessus. C'est vraiment chiant de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut sur son propre serveur.
Merci d'avance pour vos réponses !
23/11/2016 12:10:20
Hello,

Tu dois avoir la ligne max tempban dans tes permissions à 7200 si tu ne peux pas bannir plus de 2 heures.

Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
25/11/2016 16:13:08
This user is currently banned.
28/11/2016 4:59:51  (edited: 28/11/2016 5:00:14)
Bonsoir bonsoir,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses assez rapides.
J'ai fais la bêtise qu'on m'a conseillé en support c'est de réinstaller mon serveur, chose que j'ai fais mais rien n'y change T_T.

"Tu dois avoir la ligne max tempban dans tes permissions à 7200": Comment je fais à le voir ?

"mettre les powers de bannissement à -1 ce qui te permettra de créer des bannissements permanents. ": Comment je les modifie les power par grade ? Car en passant directement par le teamspeak je ne vois pas du tout comment faire, vous utilisez peut être quelque chose d'externe pour les réglages ? Un logiciel ? Pouvez-vous m'indiquer de quelle façon je peux les changer et "le chemin" à faire pour y accéder?

Milles merci d'avance !
Bonne soirée *o*
28/11/2016 9:49:05
Bonjour,

Tu peux voir le power dans les permissions de ton serveur.

Cherche ensuite dans la barre "ban".

Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
Discussion : Impossible de bannir plus de 2H sur mon serveur en Serveur Admin

Log in to reply to this thread