Discussion : BLAZEPVP Recrute et recherche DONATEUR
05/07/2017 9:53:55
Boujour à tous et à tous,

Donc je suis le Fondateur d'un projet nommer "BlazePvp" un serveur pvp/faction moddé 1.8.9.

Sa fait un moment que nous sommes sur le projet mais maintenant nous sommes vraiment "prêt" car nous avons ressuis a réunir un petit bugdet.

Nous hébergons notre serveur sur un Vps "Games" de 2 GO de RAM et 20 GO de SSD chez OMG Serv, par mois nous payons 6.99 euros ce qui

revien un peu chère.

Nous avons aussi payer un nom de domain chez OVH qui est au prix de 1.19 TTC euros par ans et un Teamspeak pour 2.50 euros par mois mais

il comporte que 200 slot (ce qui est suffisant pour le commencement).

Donc si nous faisons se topic c'est bien pour vous demandez si vous voulez bien nous faire un petit don meme de 1 euros sa fait éxtrement

plaisir et surtout vous aurez un rank spécials "Ami(e)" si c'est moins de 5 euros et "DOnateur" si c'est 5 euros ou plus en sachant que

bous pouvez aussi très bien être recruter dans le staff comme par exemple "Modo" "helper" ect.

Donc ce n'est oas obligatoire mais sachez que sa nous aiderez beaucoup et que si vous aidez le projet "BlazePvp" tous le staff vous

sera reconnaiscant.

Don Paypal: https://www.paypal.me/ZirX/25

Don Psc: me contactez par mail: ziroxt3am@gmail.com

Autre don: contactez par mail: ziroxt3am@gmail.com
05/07/2017 14:28:59
Bonjour/Bonsoir,

Après avoir vu votre annonce recrutant du staff je pence être à la hauteur de vos attente Compétence : Je suis développeur : Java, Skript, PhP, HTML, PLUG; vanilla. Bien sûr je suis gratuit à 110%
J'ai aussi de grosse compétence dans la modération d’ailleurs je travaille sur un gros serveur : "EnergyGaming" : https://energygaming.fr/forum/index.php?threads/candidature-mod%C3%89rateur-joueur-maxencefiu.2401/ je suis dev Web mais pas gratuit

Voilà je pence être à la hauteur de vos attentes recontacter moi sur mon Skype : maxencefiu
Passons à la candidature en tant que modo :

—————————————
Sommaire :

I- Présentation IRL

II-Mon parkour/Presentation IG/Experience

III- Motivation

IV- Qualités et Défauts

V- Horaires

VI-Potentiel

VII- Je vous apprend a verif une personne

VIII-Pourquoi Moi

IX-Es que j’ai déjà modéré un serveur ?

X- Conclusion
———————————————

I- Présentation IRL

●Je m'appelle Macence, j'ai 16 ans et je suis en Apprentissage dans la pâtisserie, je prépare un CAP et je termine actuellement ma 1 ère année. ( pour ensuite faire une MC chocolatier, un BM pâtissier, BTM pâtissier, puis entrer dans les compagnons ! Ps : on s'en fou de ma vie)
Je suis quelqu'un de très passionné qui s'investit énormément dans ce qui lui plait. Mes centre d'intérêts sont l'informatique et l'animation (colonies, centre de loisirs etc.).●D'ailleurs, je suis diplômé du BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur), j'ai déjà travaillé dans des associations d'animations réservées aux jeunes.
Cependant, j'aime également la musique, sortir avec les amis, le piano et le taekwondo.

II-Mon parkour/Presentation IG/Experience

●Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Faction. Je suis un très bon joueur.
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
● J'ai connu le serveur grâce à internet. J'ai tout de suite aimé les serveur grâce aux Modérateur et Administrateur qui sont super sympas.
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

IV- Motivation

●Cette partie de la candidature est la plus difficile selon moi, car comment pouvons-nous écrire notre motivation et montrer clairement notre envie de rejoindre le staff afin d'aider les joueurs et d'améliorer les serveurs ?!
Je suis très motivé pour rejoindre l'équipe de la modération-joueur, je suis motivé à être une personne mature, serviable envers les joueurs de BlazePVP, bien sûr faire le plus possible pour pouvoir les aider à régler leurs problèmes, dispute et autres... Je suis motivé d'être actif sur BlazePvP, je suis prêt à remettre en place les joueurs non désirables qui harcèlent et ne cessent d'insulter. Je ferais tout pour que le chat du serveur BlazePvP soit agréable à lire. Je suis très motivé à sanctionner les joueurs qui trichent par exemple avec un auto-click et autres.
Je veux être intégré dans la modération-joueur car ils en ont besoin et que j'ai envie que le serveur soit bien et agréable pour les joueurs et qu'ils puissent dire un avis plus positif sur le point de vue du serveur. De plus je pense être un bon modérateur pour modérer le chat du serveur et faire calmer les tensions entre joueurs, gérer les problèmes Teamspeak et autres... Dans ma tête j'ai envie d'être Modérateur non pas pour l'être et être fier mais pour aider, régler les problèmes que ce soit sur Teamspeak ou sur le chat du serveur ou sur Skype. Je pense aussi que ce serveur est fait pour moi, pour que je modère.
Cependant voici quelques mots qui résument celle-ci: j'irais jusqu'au bout et je m'investirais le plus possible.
En résumer :
●J’ai envie d’aider le staff pour permettre à tout le monde de pouvoir s'amuser dans le meilleur environnement possible.
●Je neutraliserais tout potentiel Hackeur ou cheateur
●Je répondrais au question de tous présque instantanément je préviendrais en cas de maintenance.
●Si possible je servirais d'intermédiaire entre les joueur et les fondateur/administrateur pour éviter tous les ddos !
Voilàs un très cour résumer de mes motivations !
V- Qualités et Défauts

Qualités:

- Curieux
- Dynamique
- Jovial
- Intelligent / logique
- Soucieux de bien faire

Défauts:

- Curieux (ça peut aussi être un défaut )
- Bavard
- Maniaque

VI-Horaire

Lundi: 14h - Minuit

Mardi: Pareil

Mercredi: 14h - 22h

Jeudi: Pareil

Vendredi: Pareil

Samedi: Pareil

Dimanche: Pareil

VI-Potentiel

-Être actif