Discussion : Je suis Codeur
08/08/2017 23:38:44
Bonjour/Bonsoir à tous je me présente je me nomme Fred j'ai 18 ans!

Je suis codeur plugin et skript (débutant) ! je peux vous proposer mes services sur vos serveurs qui sont payant mais pas cher du tout !
Pourquoi payant? parce que le travaille de codeur est un travail qui demande beaucoup d'heures de travail et beaucoup de patience...
J'ai déja 4 serveurs à mon actif en terme de codage et tous sont satisfait par mon travaille !
je vais maintenant vous montrer mes tarifs ce que vous attendiez tous:

Pour coder une partie des plugins + les télécharger et les trouver pour vous : 5 euros !
Pour coder entièrement votre serveur : 10 - 15 euros selon le travaille à faire d'habitude je ne dépasse pas les 10 euros.

Si vous voulez une preuve de mon travail je vous invite à m'ajouter sur skype ou je vous donnerait l'ip de mon serveur que j'ai coder de A à Z!
Skype : junior13lpb ou commentez ce post ! à bientôt je l'espère.

Amicalement Fred (ShaYeZ)
30/07/2018 15:28:17
Bonjour, je voudrais un seul plugin pour plus de detail: https://discord.gg/AM9MwGE
Merci,
sammyd04
30/07/2018 23:02:55
Bonjour , Bonsoir a tous

Je me présente je m'appelle hybapt et avec une bande d'amis nous nous lancons dans le projet de faire un serveur pixelmon unique .
Mais pour cela nous recherchons du monde qui s'y connaisse en sponge car pour accueillir plugin + mod nous sommes obliger.
Si vous etes interresser et que vous vous y connaissez en sponge merci de m'ajouter sur discord .

Discord : hybapt37#9733

Merci déjà d'avoir pris le temps de lire se poste
03/01/2019 17:47:18
moi j'ai besoin d"un codeur je te laisse mon discord BresilSkill#4879 merci !
17/02/2019 19:30:13
Salut a toi moi amis,