Discussion : Je suis Codeur
08/08/2017 23:38:44
Bonjour/Bonsoir à tous je me présente je me nomme Fred j'ai 18 ans!

Je suis codeur plugin et skript (débutant) ! je peux vous proposer mes services sur vos serveurs qui sont payant mais pas cher du tout !
Pourquoi payant? parce que le travaille de codeur est un travail qui demande beaucoup d'heures de travail et beaucoup de patience...
J'ai déja 4 serveurs à mon actif en terme de codage et tous sont satisfait par mon travaille !
je vais maintenant vous montrer mes tarifs ce que vous attendiez tous:

Pour coder une partie des plugins + les télécharger et les trouver pour vous : 5 euros !
Pour coder entièrement votre serveur : 10 - 15 euros selon le travaille à faire d'habitude je ne dépasse pas les 10 euros.

Si vous voulez une preuve de mon travail je vous invite à m'ajouter sur skype ou je vous donnerait l'ip de mon serveur que j'ai coder de A à Z!
Skype : junior13lpb ou commentez ce post ! à bientôt je l'espère.

Amicalement Fred (ShaYeZ)
30/07/2018 15:28:17
Bonjour, je voudrais un seul plugin pour plus de detail: https://discord.gg/AM9MwGE
Merci,
sammyd04
30/07/2018 23:02:55
Bonjour , Bonsoir a tous

Je me présente je m'appelle hybapt et avec une bande d'amis nous nous lancons dans le projet de faire un serveur pixelmon unique .
Mais pour cela nous recherchons du monde qui s'y connaisse en sponge car pour accueillir plugin + mod nous sommes obliger.
Si vous etes interresser et que vous vous y connaissez en sponge merci de m'ajouter sur discord .

Discord : hybapt37#9733

Merci déjà d'avoir pris le temps de lire se poste
03/01/2019 17:47:18
moi j'ai besoin d"un codeur je te laisse mon discord BresilSkill#4879 merci !
17/02/2019 19:30:13
Salut a toi moi amis,
Suite a ton annonces j'ai besoin de toi je suis moi même développeur depuis 9 ans bientôt 10 et j'ai besoin de toi pour un projet car je n'est pas le temps de m'en charger je suis déjà en développement sur deux autre serveur mais pas sur minecraft et je suis a la tête d'une communauté donc j'ai une machine dédiée un site officiel et si tu souhaite travailler avec nous tu est le bienvenue
Je tant dirai plus sur le projet en privé sur discord

Me contacter:
Discord: Notyflus#0370
Ou directement sur le discord: https://discord.gg/xmYk6Ae

Cordialement l'équipe d'administration Way Of Life.
Discussion : Je suis Codeur

Connectez-vous pour répondre à ce message