Discussion : Un hacker sur OMGServ
10/06/2016 19:01:46
Bonjour.
On est le 10/06/2016 et depuis 2 jours quelqu'un prends mon compte pour jouer sur mon serveur gratuit OMGServ.
vu que je suis Opérateur, il met de la TNT partout, tué mes amis ect.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire car ,quand je me connecte sur le serveur et que la personne qui utile mon compte est déjà connecté, je prends sa place mais au bout de 2 seconde, il y a un message d'erreur disant que je ne peut pas me connecté 2 fois avec le même compte.
Merci de bien vouloir m'informé de se qui se passe réellement
10/06/2016 22:14:13
Bonjour BrubeSannois ! Je pense que tu t'es trompé de catégorie de forum, pas de problème un modérateur va déplacer ton sujet dans la bonne catégorie. Ton sujet ne concerne ni de la suggestion ni d'un "bug" il s'agit ici d'un "problème minecraft"
Pour t'aider j'aimerais bien avoir plusieurs renseignement sur ton serveur minecraft ? Quel version du serveur ? Ton serveur accepte t'il les versions non-officiel de minecraft (craker) ou est-il réserver au version prenium du jeu ?
Ton compte minecraft est-il prenium ou cracker ?
/!\ Si il est prenium ne divulge surtout pas ton identifiant ni ton mots de passe sur le forum /!\
Je ne peux pas plus t'aider si tu ne me répond pas ! Je reste sur toute écoute pour les renseignement et ton problèmes !
Yannoux.
Helper qui aime aider !
11/06/2016 12:41:04
Merci à toi de proposé ton aide !
Tout d'abord, mon serveur est en 1.8.9, Il accepte les version crack et j'ai un compte Minecraft premium.
j'ai accepté les versions crack pour que des amis n'ayant pas acheté le jeu puissent jouer avec moi.
12/06/2016 15:13:04  (édité: 12/06/2016 15:18:36)
Citation de BruBeSannois
Merci à toi de proposé ton aide !
Tout d'abord, mon serveur est en 1.8.9, Il accepte les version crack et j'ai un compte Minecraft premium.
j'ai accepté les versions crack pour que des amis n'ayant pas acheté le jeu puissent jouer avec moi.

Voici d'ou vient l'erreur ! Tu accepte les version crack et j'imagine que c'est un serveur avec plugins, je pense donc que tu a oublié d'installer le plugin "authme" qui te permet de créer un mots de passe pour le compte de ton serveur ce qui permet a toi et seulement toi de jouer avec ton compte en entrant ton mots de passe (que tu auras définis) dès ta connexion sur le serveur (si la personne connais ton mots de passe c'est foutu ) ! Si cependant c'est un serveur vanilla, je te conseil d'aller voir dans les logs.txt pour trouver l'ip de la personne et de la ban ip de ton serveur en faissant un /banip
Helper qui aime aider !
19/06/2016 20:37:56
Merci à toi, je vais essayé les 2 possibilités et comme ça, plus de problème !
Discussion : Un hacker sur OMGServ

Connectez-vous pour répondre à ce message