Discussion : Bug d'nstallation de mod sur une offre illimitée
12/06/2016 12:21:28  (édité: 12/06/2016 12:38:58)
Bonjour,
J'ai un bête problème :
Lorsque je mets des mods sur mon serveur et que j'essaye de le lancer, il crash
Qqn a une solution?

Ps: Les mods fonctionne tous ensemble j'ai testé en solo

Les mods sont :
- SimpleCore
- BiomesOPlenty
- cfmce
- Chameleon
- CodeChickenCore
- Crazy-ores
- DoggyTalents
- MoCreatures
- Flans-Mod
- InventoryTweaks
- ironchest
- NotEnoughtItems
- StaircraftMod
- Storage-Dawers-Mod

J'ai mis le serveur en
forge - 1.8 - 11.14.4.1563

Voilà, je crois avoir tout dit.
Dites moi si il manque un mod pour en faire fonctionner un autre ou autres.

Merci d'avance
Cordialement,
Barthy
12/06/2016 14:52:47
Bonjour,

As-tu testé en solo les mods ?

Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
12/06/2016 16:40:10
Salut
Désolé de ne pas avoir répondu directement mais je n'avais pas vu ton message.
Oui j'ai testé en solo tout fonctionne, si tu as une solution je l'attends avec impatience.

D'avance, merci
Cordialement,
Barthy
12/06/2016 16:46:49
Bonjour,
Aucun soucis. As-tu essayé de réinitialiser ton serveur et de le réinstaller avec les mods que tu as transmis ?
Par ailleurs, serait-il possible que tu me transmette les 3 différents logs que ton serveur moddé génère ?

Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
12/06/2016 16:54:51
J'ai déjà réessayé plusieurs de réinitialiser le serveur en rajoutant les mois après.
Par contre pour les logs je ne vois pas vraiment de quoi tu parles : ce sont les lignes inscrites dans la console ?
12/06/2016 18:00:08
Bonjour,
Un fichier log est une sorte de fichier texte contenant tout l'"historique" des commandes et messages du serveur. Il y en a 3 pour les serveurs moddés. Peux-tu me les transmettre ?

Cordialement,
Drago
15/06/2016 19:39:48
Bonsoir ou Bonjour Barthy, alors le log se trouve dans ton WebFTP et cherche le fichier logs puis clique dessus et cherche un document texte nommé latest.log ce document texte te permet de voir ce qui c'est passé pendant que la map c'est généré j'espère que cela te sera utile.
19/06/2016 2:14:19
Hey ^^ les mods supprime les mods inventory tweaks et notenoughtitem de ton serv (que ton serv) , ça ira beaucoup mieux
Discussion : Bug d'nstallation de mod sur une offre illimitée

Connectez-vous pour répondre à ce message