Discussion : Récupérer sa map ?
15/06/2016 13:17:11
Ma question est simple, est ce que je peut récupérer la map que j'ai sur mon serveur créatif (pour l'avoir en solo) ?
Si oui, comment faire ?
Merci de votre aide. Dariolet
15/06/2016 19:23:47
Oui, c'est possible tu na rien qu'à aller dans le WebFTP et ensuite tu fais clic droit sur le fichier de la map utiliser et ensuite tu clique sur télécharger cela va mettre la map sur ton ordinateur puis ensuite prend ce fichier et fait [Windows + R] et écris %appdata% puis va dans le fichier .minecraft ensuite va dans le fichier saves et dépose le fichier de la map dans se dossier puis quand tu allume minecraft tu auras ta map en solo en voila tout simplement
P.S.: si tu as d'autre question pose les en dessous
16/06/2016 19:36:12
Merci pour ta réponse.
Mais quand je vais sur le WebFTB, je ne peut pas récupérer ma map, quand je fais clique droit dessus l'option téléchargé n'appairait pas.
16/06/2016 20:29:22
Tu te connecte en FTP avec FileZila ou WinSCP et ensuite tu fais clic droit sur le fichier de la map utiliser et ensuite tu clique sur télécharger
25/06/2016 12:49:05
j'avais une map sur mon serveur mais il est dead (l'offre a expirer):comment faire pour la récupérer.
25/06/2016 15:51:15
Salut Tutase,
Si le serveur a éxpiré il y a moins de 7 jours, tu le renouvelles et tu pourras la reprendre.
Sinon, elle est définitivement perdue.

Dariolet :
Tu fais une sauvegarde de ton serveur et tu télécharge le .zip

Cordialement,
Amisoz.
Développeur Java
30/06/2016 12:48:34
salut AmisoZ,Donc si mon serveur a expirer il y a plus de 3 mois c'est impossible de récuperer la map ? sans l'avoir télécharger ?
30/06/2016 13:06:39
Effectivement, les données du serveur sont supprimées au bout de 7 jours après expiration du serveur.
Responsable Support Technique OMGSERV

Ph'nglui mglw'naf Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend.
Discussion : Récupérer sa map ?

Connectez-vous pour répondre à ce message