Discussion : besoin d'aide pour installé un plugin sur mon serveur omgserv gratuit en 1.9.4
21/06/2016 16:52:49
BONJOUR JE ME NOMME BIPOL !!!!

j'aimerai savoir comment faire pour mettre un plugins sur mon serveur omgserv gratuit en 1.9.4 mais quand je vais sur plugins sa me met acces refusé

repondez moi vite allez la bise x)
21/06/2016 17:56:11
Salut,
Tu dois installer une version CraftBukkit ou Spigot pour pouvoir utiliser des plugins.
Responsable Support Technique OMGSERV

Ph'nglui mglw'naf Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend.
23/06/2016 11:36:23
Il me semble que l'offre des serveurs gratuits OMGServ ne permettent pas l'installation de spigot ou craftbukkit au dessus de la 1.6.*.

Non ?

Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
23/06/2016 12:01:40
Effectivement.
Pour pouvoir utiliser Spigot/CraftBukkit au dessus de la version 1.6.2 il faut upgrader ton serveur en Minecraft Start.
Responsable Support Technique OMGSERV

Ph'nglui mglw'naf Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend.
Discussion : besoin d'aide pour installé un plugin sur mon serveur omgserv gratuit en 1.9.4

Connectez-vous pour répondre à ce message