Discussion : Admin Serveur Query ne marche pas / connection refusé
27/06/2016 13:23:10
Bonjour je viens d'effectuer l'achat d'un serveur Teamspeak 3. Et je m'y plait déjà !!!
Mais j'ai un problème pour le serveur Query. J'utilise un logiciel pour se connecter en Admin Server Query mais même après avoir suivi le tutoriel de OMGServ ici Le logiciel m'affiche "Socket Error #10061 Connection Refused" Je me suis informé sur internet et il est dit que c'est l'hébergeur qui bloque la connexion. J'aimerais savoir comment procéder pour y avoir accès sachant que mon offre Teamspeak 25 Slot me donne l'accès au port Query.

Merci.
28/06/2016 9:02:05
Bonjour,

Quel logiciel utilise-tu pour te connecter en Admin Server Query ?

Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
28/06/2016 14:25:19
j'utilise YatQa
29/06/2016 10:36:37
Bonjour,

Le port Query entré sur YatQa correspond-il a celui que tu dois utiliser ?

Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
29/06/2016 19:20:13
Oui il correspond bien, j'ai bien créer mes identifiants Query, j'ai fait comme sur le forum mais il m'affiche toujours : Socket Error #10061 Connection Refused
30/06/2016 12:36:35
Malheureusement, les logiciels non-officiels tels que YatQa ne peuvent pas être utilisés sur serveur officiel TeamSpeak.
Vous avez plus d'accès avec un utilisateur Admin "normal" qu'avec ce type de logiciels.
Responsable Support Technique OMGSERV

Ph'nglui mglw'naf Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend.
02/07/2016 21:22:12
Cela me gène quand même car, la j'ai un plus gros problème, les permissions de server Admin on été supprimé (je ne savais pas que c'était possible) et avec YatQa j'aurais pus régler le problème en quelques minutes mais je suis obliger de déranger pour quelque chose que j'aurais pus régler. Mais ce n'est pas grave, j'ai effectuer une réinstallation.
Discussion : Admin Serveur Query ne marche pas / connection refusé

Connectez-vous pour répondre à ce message