Discussion : Pouvoir payer avec deux moyens de paiement + points de fidélité
20/03/2018 17:57:18  (édité: 21/03/2018 13:24:16)
Bonjour,

Je souhaiterais proposer deux idées en rapport avec le paiement dans le but d'améliorer OMGSERV.

• Points de fidélité

Étant donné que j'utilise OMGSERV depuis 2014 environ, et que j'ai commandé 23 fois ce site, je trouverais ça intéressant d'avoir des points de fidélité à chaque commande qui s'ajoute sur notre compte pour qu'au bout de quelques commandes par exemple, ont puisse bénéficier d'une réduction ou de tokens sur notre compte.

• Pouvoir payer avec deux moyens de paiement

J'ai par exemple sur mon compte, des tokens (qui date de 2015 quand j'utilisais encore le moyen de paiement par téléphone) Maintenant que je n'ai plus la possibilité d'utiliser ce type de moyen de paiement à cause de mon opérateur qui les interdits, j'utilise donc PayPal mais je ne peux donc pas utiliser les tokens qui restent sur mon compte. Ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est pouvoir utiliser les tokens qui restent sur mon compte et compléter le reste à payer avec PayPal par exemple.
22/03/2018 0:20:49
Bonjour,
Tout d'abord je souhaite partager mon avis. Je ne pense pas que l'option N°1 serai la meilleur des solutions. Tu peut déjà avoir des avantages toute l'année; grâce a beaucoup de partenaires sur le site, donc clairement inutile pour les points de réduction.
N°2 :
Tu as déjà beaucoup de possibilités de paiement, donc si il n'y a pas le mode de paiement paypal, c'est qu'il y a forcement une raison..
--
Partenaire OMGSERV
22/03/2018 21:22:12  (édité: 22/03/2018 21:22:47)
Citation de Remi
Bonjour,
Tout d'abord je souhaite partager mon avis. Je ne pense pas que l'option N°1 serai la meilleur des solutions. Tu peut déjà avoir des avantages toute l'année; grâce a beaucoup de partenaires sur le site, donc clairement inutile pour les points de réduction.
N°2 :
Tu as déjà beaucoup de possibilités de paiement, donc si il n'y a pas le mode de paiement paypal, c'est qu'il y a forcement une raison..

Bonsoir,
Je me permets de réagir à ta réponse.

"Je ne pense pas que l'option N°1 serai la meilleure des solutions. Tu peux déjà avoir des avantages toute l'année; grâce à beaucoup de partenaires sur le site, donc clairement inutile pour les points de réduction." @Remi

Déjà, je ne demande pas d'avoir des avantages avec des "partenaires OMGSERV" (je n'en connais aucun déjà). Je demande des points de fidélités qui s'ajouterait sur notre compte après chaque commande et qu'on puisse ensuite utiliser comme code promo, ou, les convertir en tokens par exemple.

C'est peut-être "clairement inutile" pour toi mais pas pour tout le monde, c'est peut-être étrange mais j'aime bien faire des économies. Cela pourrait également fidéliser à OMGSERV.

"N°2 : Tu as déjà beaucoup de possibilités de paiement, donc si il n'y a pas le mode de paiement paypal, c'est qu'il y a forcément une raison.."
@Remi

Je n'ai, en aucun cas, demandé l'ajout du moyen de paiement PayPal pour créditer des Tokens sur mon compte. Tu as mal compris ma proposition. J'ai demandé l'ajout de la possibilité de compléter un paiement avec un autre moyen (Par exemple, si je souhaite commander un VPS SSD XS à 4.99EUR et qu'il me reste 0.50 Tokens sur mon compte, pouvoir utiliser c'est 0.50 Tokens et compléter 4.49EUR avec PayPal pour ne pas avoir des Tokens anciennement payé qui ne servent plus à rien sur mon compte.)

Merci tout de même d'avoir donné ton avis et bonne journée

Cordialement,
Simon LC
29/03/2018 1:52:17
Bonjour,
Désolé pour cette réponse très tardive. Cela ne reste que ton avis, mais en attendant je peux te proposer d'utiliser mon code de réduction, tu l'ajoute c'est ALCACRAFT, il te permet d'avoir -20% sur toutes t'es commandes. Vu que tu aime bien faire des économies :).
Je te souhaite une très bonne journée.
--
Partenaire OMGSERV
22/04/2018 15:03:35
Moi je suis d'accord avec simon,
Un système de fidélité na jamais tué aucune compagnie & beaucoup de grosse compagnie utilise ceci .
Cela permet juste de démontré au client que nous sommes heureux de les conté par mis nos client en les récompensant .
Et la plus part des partenaire leur code coupons ne fonctionne pas pour les renouvellement donc ce que tu dit Remi est inutile .
Cela fonctionne uniquement pour un achat & non renouvellement .

Ce que simon veux dire c'est que en temps que client on as pas beaucoup de récompense .
Les nouveaux eux arrive souvent avec des réductions ou autres , mais pourquoi pas encouragez les fidèle ceux qui sont la depuis longtemps .

Moi je suis nouveaux de quelque jour , mais j'ai des amis qui sont ici depuis quelque année déjà .

Et pour l'ajout du système paypal au token serrais une net améliorations car oui c'est vrais que si tu as des token qui dort ...

Tk c'est mon point de vue a moi aussi .
23/04/2018 16:06:27
Bonjour,

Pour ce qui est du fait de pouvoir utiliser plusieurs moyens de paiements pour une commande, ou de compléter avec des Tokens, ce n'est malheureusement pas possible pour des raisons techniques.

En ce qui concerne les points de fidélités, nous n'avons pas de système de fidélité actuellement, cependant il existe bien des promos sur les renouvellements et ce régulièrement au long de l'année, comme actuellement le coupon SPRING2018 qui fonctionne également pour les renouvellements.
De façon générale, le coupon GIVEME5 reste disponible pour tous les achats et donne droit à 5% de réduction, même hors période de promo.

Cordialement,
Responsable Support Technique OMGSERV

Ph'nglui mglw'naf Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend.
23/04/2018 19:04:30
Citation de medaions
Moi je suis d'accord avec simon,
Un système de fidélité na jamais tué aucune compagnie & beaucoup de grosse compagnie utilise ceci .
Cela permet juste de démontré au client que nous sommes heureux de les conté par mis nos client en les récompensant .
Et la plus part des partenaire leur code coupons ne fonctionne pas pour les renouvellement donc ce que tu dit Remi est inutile .
Cela fonctionne uniquement pour un achat & non renouvellement .

Ce que simon veux dire c'est que en temps que client on as pas beaucoup de récompense .
Les nouveaux eux arrive souvent avec des réductions ou autres , mais pourquoi pas encouragez les fidèle ceux qui sont la depuis longtemps .

Moi je suis nouveaux de quelque jour , mais j'ai des amis qui sont ici depuis quelque année déjà .

Et pour l'ajout du système paypal au token serrais une net améliorations car oui c'est vrais que si tu as des token qui dort ...

Tk c'est mon point de vue a moi aussi .

Merci pour le soutien

Citation de Arimav
Bonjour,

Pour ce qui est du fait de pouvoir utiliser plusieurs moyens de paiements pour une commande, ou de compléter avec des Tokens, ce n'est malheureusement pas possible pour des raisons techniques.

En ce qui concerne les points de fidélités, nous n'avons pas de système de fidélité actuellement, cependant il existe bien des promos sur les renouvellements et ce régulièrement au long de l'année, comme actuellement le coupon SPRING2018 qui fonctionne également pour les renouvellements.
De façon générale, le coupon GIVEME5 reste disponible pour tous les achats et donne droit à 5% de réduction, même hors période de promo.

Cordialement,

Merci pour votre réponse, je comprends qu'il ne soit pas possible de payer avec deux moyens de paiement pour des raisons techniques, mais pour le système de points de fidélités, sera-t-il disponible un jour ducoup ? ^^

Merci d'avance !

Cordialement,
Simon LC
24/04/2018 14:24:21
Nous réfléchissons toujours à l'amélioration de nos services et de nos prestations et écoutons bien entendu vos suggestions avec intérêt.

A l'heure actuelle je ne saurais pas me prononcer sur le fait que nous puissions ou non sortir un système de fidélité, cependant nous y réfléchirons. Cette idée reviens régulièrement dans nos "brainstorming", il nous faut simplement trouver quelque chose de réalisable de notre coté et qui nous convienne.

Il n'est donc pas impossible qu'il y'ai un système de fidélité dans le futur, mais ce ne serais certainement pas avant plusieurs mois.

Ph'nglui mglw'naf Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend.
Discussion : Pouvoir payer avec deux moyens de paiement + points de fidélité

Connectez-vous pour répondre à ce message