Discussion : Plugin: avoir des home différents suivent le monde
02/07/2016 14:06:15
Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'avoir des home différents suivent le monde
c'est à dire que le nombre de home par défaut est 3 et je voudrai que on puisse avoir 3 home dans le monde A et B, 3 home dans le monde C et D et 3 home dans le monde E
J'utilise GroupManager pour les permitions, Essentials pour les home et MultiWorld pour les mondes
04/07/2016 11:31:28
Bonjour,

La solution que je te propose est un peu bizarre mais c'est la seule que j'ai trouvé pour t'aider. Tu peux créer dans le fichier config.yml d'Essentials deux groupes différents pour chacun de tes grades (ex.: membreA 3 homes, membreB 3 homes, ...) et assigner la permission essentials.sethome.multiple.xxxxx à tes grades avec pour option le monde dans lequel tu assigne la permission.

Cependant, la commande pour assigner des permissions dans certains mondes sous group manager n'existe (il me semble) pas. Je te conseille vivement d'utiliser le plugin Permission Ex qui est plus maniable et plus complet. Tu peux aussi joindre ton plugin à une base de donnée MySQL afin que tu puisse avoir les mêmes grades et mêmes assignations de grade sur tes utilisateurs sur tous les serveurs ayant Permission Ex d'installés.

La commande sous Permission Ex est : "pex group à{group} add {permission} {monde}.

Dans l'attente de ta réponse,

Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
Discussion : Plugin: avoir des home différents suivent le monde

Connectez-vous pour répondre à ce message