Discussion : internal exception java.io.IOException
29/07/2018 23:03:31
Bonjour,
comme indiqué dans le titre, je ne peux pas me connecté a mon propre serveur, assez dérangeant...
voici le message complet de l'erreur :
internal exception java.io.IOException: Une connexion existant a du être fermée par l'hôte distant
j'ai réinstaller minecraft et java mais toujours rien..

merci d'avance pour l'aide.
29/07/2018 23:38:15
Bonjour,
moi et mais ami avons le même problème c'est très embêtent car il nous est impossible de nous connecter mais parfois après beaucoup de tentative on y arrive (au boue d'une heur voir même plus).
Mon serveur est en 1.13 et cela arrive le plus souvent lorsque l'on a une connexion faible mais j'ai tenter de me connecter sur mon serveur a plusieurs reprise impossible de m'y connecter puis j'ai essayer sur Hypixel et je me suis connecter du premier cou
Merci pour vos réponse
Plus de fautes que de mots
04/10/2018 19:01:16
Bonjour,
J'ai exactement le même problème en 1.13.1 et je ne trouve pas la solution.
J'ai cherché du coté des pare-feu mais rien ne semble y changé.
A l'aide !
14/10/2018 23:00:33  (édité: 15/10/2018 20:20:31)
Bonjour,

Je confirme comme vous tous ! Cela arrive à 4 personnes sur mon serveur dont moi ! j'ai tout essayé et je ne trouve pas de solution ! Help omgserv !

Rebonjour,
Alors nous avons testé beaucoup de choses et apparemment on a trouvé la solution. En gros, dans le dossier server.properties vous avez un item qui se nomme "view.distance" qui correspond en gros au nombre de chunks activés de base autour du joueur lors de sa connexion. Nous avions une valeur de 15 et après l'avoir baissé a 8, tous les joueurs pouvait se co ! Essayer ça et partager moi vos retours !
Cordialement
14/11/2018 11:36:40
Même problème et on a essayé la solution de FTBGlyco mais cela n'as pas fonctionner pour nous ... une autre solution ?
18/04/2022 11:50:52
nice post thaks
Discussion : internal exception java.io.IOException

Connectez-vous pour répondre à ce message