Discussion : Demande de partenariat
07/09/2018 19:07:31
Bonjour/Bonsoir
Je me présente, je m'appelle JeanMimi dans minecraft et avec un ami nous avons décidé il y a déjà presque de ça un 1 an de créer un serveur minecraft avec comme support OmgServ (un VPS).
Nous en avons pris un vers le début février 2018 puis nous avons continué car notre serveur fonctionnait parfaitement et il continu fonctionner et c'"est pour cela qu'après presque 1 an cher OmgServ nous voulions vous proposez quelques choses car c'est quand même un coût de faire tourner un serveur ou nous avons un BungeeCord et un VPS Game et bientôt un deuxième VPS et c'est pour cela que nous vous proposons un "partenariat" ou au moins un code promotion pour notre serveur qui comme je le dis a surement un futur mais nous ne sommes pas forcement riches et se serais un grand plaisir de faire affaire avec vous
JeanMimi
Fondateur de UndeadZ
Recevez, Monsieur, mes salutations distinguées.
10/09/2018 19:47:33
Bonjour JeanMimi_,

Je serais prêt à vous aider pour financer votre projet(si c'est bien cela votre demande).

J'ai aussi des bonnes connaissance dans le milieu du codes informatique et JavaScript.

Cordialement OiziZ_
12/09/2018 13:36:50
Bonjour OiziZ_,
je viens d'avoir un autre problème , celu ci est par rapport à l'achat d'un nouveau VPS (j'en ai 2 maintenant et je n'arrive pas a faire tous les dossiers sur le ftp aurait tu une solution ? (pourtant j'ai bien java et j'ai fais comme pour le premier mais la sa ne marche pas)
17/09/2018 18:08:21  (édité: 17/09/2018 18:08:54)
Bonjour JeanMimi_,
J'avoue être confus par votre problème. Si j'ai bien comprit, vous avez créé un nouveau vps et n'arriver pas a le configurer ?
Cordialement OiziZ_
(veuiller excuser mon retard)
21/09/2018 16:54:49
Bonsoir OiziZ_,
J'ai eu le temps de comprendre le problème entre temps mais merci quand même
Si tu veux vocal je peux te donner mon discord: JeanMimi#8904 ce sera surement plus simple pour au moins parler je pense.
Cordialement JeanMimi_

22/09/2018 8:38:03
Bonjour JeanMimi_
J'ai voulu vous ajouté sur discord mais un message d'erreur me dit en gros que vous n'accepter pas les demande d'amie.
Voici mon discord: OiziZ#1675
Cordialement OiziZ_
Discussion : Demande de partenariat

Connectez-vous pour répondre à ce message