Discussion : repassez la map du serveur en solo est ce possible ?
12/10/2018 20:57:35
repasser la map du serveur multi en map solo est ce possible ?
17/10/2018 16:12:15
bonjour,
si tu parle de pourvoir jouer en solo a ta map multijoueur, oui, c'est possible si tu es admin du serveur, a partir du panel ou d'un logiciel tel que 'filzilla' (en te connectant en ftp ) tu telecharge ta map de jeu (dossier 'World' par défaut si tu n'a pas renommé ton monde ! ) ceci fait, tu met ce dossier dans ton dossier Saves qui est dans " Users\nomdetasession\AppData\Roaming\.minecraft" de ton ordinateur si tu es sur Pc !
voila ! c'est si simple
06/06/2020 4:20:29
Bonsoir, désolé de vous déranger mais j'ai téléchargé le Backup de mon serv afin de récuperer ma map. Lorsque je copie celle-ci dans mon dossier saves la map apparaît effectivement lorsque je lance mon jeux cependant il m'est impossible de la charger (le jeux reste bloqué sur "Loading World"). Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter.
10/06/2020 9:44:58
Salut,
Quand tu télécharges une backup du serveur, tu fais un téléchargement du serveur complet.
Je te recommande de l'ouvrir, à l'intérieur tu as pleins de dossiers/fichiers.

Il y a un dossier qui se nomme "World", c'est celui qui correspond à ton monde principal. (Il n'a pas ce nom si tu l'avais changé dans ton onglet "monde").
Passes sur Disord si t'as un soucis ou fais moi un reply ici
Rejoignez le Discord de OMGSERV, c'est toujours plus simple :D
https://discord.gg/nkSkFnW
Discussion : repassez la map du serveur en solo est ce possible ?

Connectez-vous pour répondre à ce message