Discussion : Probleme Groupmanager
2 >
18/07/2016 19:27:03
Bonjour, je crée mon serveur minecraft en utilisant le plugins groupmanager pour les différents groupes de mon serveur, tout mes grades sont fonctionnel dans tout les différents mon monde mais lorsque que je fait un manload-reload-ou un redémarrage du serveur tout les joueur reviennent au groupes default j'aimerais de l'aide pour réglés ce problème, merci !
19/07/2016 11:30:24
Bonjour,
est-il possible que tu me donne un lien pastebin contenant ta config de group manager et celle des groupes s'il te plait ?

Dans l'attente de ta réponse,

Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
19/07/2016 12:11:35
Bonjour, pas de soucis
Le config.yml : http://pastebin.com/HKagfXeb
Et le groupes : http://pastebin.com/mLxabuNx
Merci pour ton aide
19/07/2016 12:32:14
Voila ton pastebin réparer : Pastebin
PapySweek
19/07/2016 12:38:38
Merci, mais le soucis persiste je ne sais plus quoi faire :/
19/07/2016 21:10:39
Bonsoir,
Quelle commande utilises-tu pour rank quelqu'un (lui donner un grade) ?

Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
19/07/2016 21:14:18
Bonsoir, j'utilise le /manuadd [pseudo] [grade]
20/07/2016 9:14:37  (édité: 20/07/2016 9:16:38)
Bonjour,
Bien que je ne comprenne pas d'où vient ton erreur, je peux te conseiller d'utiliser permissions ex à la place de group manager. Son utilisation est simple et je peux t'apprendre comment t'en servir.

Edit
De plus, bon nombre de tes permissions sont fausses. Je pourrais alors t'expliquer pourquoi.

Dans l'attente de ta réponse,

Cordialement,
Drago
20/07/2016 15:15:08
Oui, bonjour j'ai trouvé l'erreur par contre j'aimerais en effet de l'aide au niveaux des permission et sur un autre plugins a voir plus tard merci beaucoup.
20/07/2016 15:24:16
Bonjour,

Peut-on se retrouver sur un ts dans la soirée ? Si oui, lequel ?

Cordialement,
Drago
Discussion : Probleme Groupmanager
2 >

Connectez-vous pour répondre à ce message