Discussion : besoin aide pour vps
20/11/2018 21:11:30
je voulais savoir quelle vps etait le mieux pour heberger un serveur MC sur omg serv ?
je souhaite faire practice et rush FFa et bedwars
10/12/2018 3:21:30
Bah honnêtement, le mieux pour un serveur "Minecraft" ça reste le VPS-Game après, je n'ai que le #4 pour le moment, (certe, ça reste OMGServ), c'est pas toujours au top malgré le prix. MAIS, je te conseille pour un "petit serveur" ou tu veux faire du practice (ou y'a pas forcément beaucoup de plugins) le VPS-Game 4 (comme moi)
19/02/2019 8:51:16
Les serveurs VPS sont adaptés à la plupart des usages web, pour des projets de taille maîtrisée. Les serveurs dédiés, eux, sont conseillés si vous voulez : avoir entièrement la main sur le matériel, bâtir des solutions aux architectures plus complexes, créer une infrastructure incluant un réseau privé ou encore déployer des solutions complexes non web. Les utilisateurs dont l’activité web se développe et nécessite des infrastructures plus complexes, avec une croissance forte et flexible, opteront d’abord pour un VPS Cloud. Puis ils évolueront soit vers les serveurs dédiés, soit vers les solutions Public Cloud.
18/03/2019 11:20:01
Cet utilisateur est actuellement banni.
Discussion : besoin aide pour vps

Connectez-vous pour répondre à ce message