Discussion : Cherche developpeur java
02/12/2018 11:44:50
Bonjour je cherche des développeurs java pour crée un launcher et des mods pour crée un serveur pvp/Faction Modde
merci de me contacter par discord : Swapex | Coco#4739
20/01/2019 2:37:25
Salut j'ai moi même un laincher dev par moi si tu as besoins je suis la mes je ne fait pas sa gratuit car je vous paye l'hebergement de votre s update
17/02/2019 20:04:05  (édité: 17/02/2019 20:04:38)
Citation de RevolTinvoC
Salut j'ai moi même un laincher dev par moi si tu as besoins je suis la mes je ne fait pas sa gratuit car je vous paye l'hebergement de votre s update

Pourquoi tu tes barré comme sa si quelque choses de ta pas plus dit le moi mais te barre pas comme sa, tu me le dit et je règle le problème si tu a besoin d'argent pour le projet dit moi je t'aurais payé mais barre toi pas comme sa :/ Si tu veut revenir reviens avec les lien suivant: Discord: Notyflus#0370 ou directement sur le discord: https://discord.gg/xmYk6Ae.
Cordialement Notyflus
11/04/2020 21:51:29
Bonjour/Bonsoir
Je poste cette offre pour la recherche d'un Développeur compétent pour pouvoir nous aidez a ouvrir un serveur Minecraft .
(rémunéré)

Projet: Oxylia
┏━━━━━━━━━━━━━━━━━┓ ✪ Oxylia - Mini-jeu ✪ ┗━━━━━━━━━━━━━━━━━┛ (Invalid img) Vous aimeriez savoir qu'est que c'est ? Oxylia? » Oxylia, est un serveur PvpFaction/Mini-jeu inédit, nous vous proposons de nouvelles expériences , pour toujours plus de facilité. nous vous proposons 5 grades disponibles (achetable sur le site d'Oxylia ! Mais ce n'est pas tout, afin de varier et de ne pas tuer votre ennuie, nous avons décider de prendre le côté PvP et proposons des évents, KOTH, TOTEM et bien plus encore. ┏━━━━━━━━━━━━━━━━━┓ ✪ Recrutements ✪ ┗━━━━━━━━━━━━━━━━━┛ (Invalid img) Eh bien oui ! Oxylia recrute encore » Nous vous proposons plusieurs postes tous gérés par un Responsable ! - Modérateur, Ohhh, guide nous vers la réussite (Invalid img) - Builder, Magnifique ! (Invalid img) - Développeur, Paaa, plus fort que Pablo Picasso (Invalid img) ┏━━━━━━━━━━━━━━━━━┓ ✪ Informations ✪ ┗━━━━━━━━━━━━━━━━━┛ (Invalid img) Mais alors comment rejoindre le Serveur Oxylia ?? » Voici quelques informations qui pourront t'aider ! Site: (Maintenance) Discord: https://discord.gg/R7fNfUZ TeamSpeak: (Maintenance) Ip: play.Oxylia.fr Version: 1.8x - 1.15.2
Discussion : Cherche developpeur java

Connectez-vous pour répondre à ce message