Discussion : Comment créer un WebFTP ?
12/01/2019 20:25:16
Peut-t-on créer un webftp, car j'ai un ami qui tourne sur MACOS et ne peut pas installer file-zilla ou d'autre logiciel. Avais vous une idée comment je pourrais rajouter ça, par exemple dans le dossier /var/www/html peut-on créer un WebFTP ou mieux un pannel qui me permetrer de gérer mais serveur minecraft, les redémarer, voir la console, webftp, etc.

Merci d'avances pour vos réponses, bonne soirée
19/02/2019 8:49:15
tu trouves des scripts tout fait qui fonctionnent bien. Mais Serv-U c'est assez le Access des bases de données (la m.... quoi)

Citation :

[USER=blueteen_dl|1]
Password=blabla15
HomeDir=j:\
RelPaths=1
TimeOut=600
Access1=J:\|RWAMLCP
[USER=blueteen_carm|1]
Password=blabla54
HomeDir=g:\sauv_test
RelPaths=1
TimeOut=600
Access1=G:\sauv_test|RALP
19/02/2019 15:56:41
Bonjour,
Tu as le panel PufferPanel qui est bien et relativement facile à installer si tu ne t'y connais pas.
Le lien de la doc : https://www.pufferpanel.com/docs
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
20/02/2019 21:48:20
Citation de Dragofafmir
Bonjour,
Tu as le panel PufferPanel qui est bien et relativement facile à installer si tu ne t'y connais pas.
Le lien de la doc : https://www.pufferpanel.com/docs

Ok, merci je vais essayer
26/06/2019 15:08:07
There are wide number of solutions available for users to Fix Epson Printer Error Has Occurred Turn Power Off message with detailed explanation of each step. We here present the most appropriate steps to help users in get rid of this issue faster.
29/06/2019 9:37:37
Cet utilisateur est actuellement banni.
Discussion : Comment créer un WebFTP ?

Connectez-vous pour répondre à ce message