Discussion : Vous rechercher un configurateur ? ( Serveur minecraft )
10/02/2019 17:05:20
Bonjour, Bonsoir je m'appelle Jessee D'antonio et j'ai 20 ans
Je vous propose mes services de ( configurateur ) acquis en 8 ans de jeux ( minecraft )
Vous vous demanderiez pourquoi je le ferais gratuitement ? Car c'est une passion avant tout.. ^^
Vous devez disposer d'un projet sérieux et sur le long terme, je dispose de tout ce qu'il faut pour me débrouiller ( logiciels, matériels )
Et pourquoi ne pas jouer avec vous à mes heures perdues a divers jeux ( Je travaille en intérim donc j'ai pas mal de temps )
A part ça... j'ai énormément de connaissance en informatique que ce soit (hardware/software)
J'ai eu plusieurs serveurs dont un ( WinCube ) qui ont bien marché un temps mais en manque d'effectif ... les projets se sont tous écroulés ...
Je suis très perfectionniste, calme et sérieux, je serais m'adapter à votre/vos projets
Je n'ai pas bien de connaissance en codage malheureusement / ( mais il n'est jamais trop tard pour apprendre )
Voilà... si cela vous intéresse donné moi une invitation "discord"/"teamspeak" pour vous parler de vive voix
Je vous donnerai plus d'informations sur moi par oral ^^
Cordialement,
Jessee
12/02/2019 19:28:13
A-tu quelque compétences en building/architecture?
17/02/2019 19:14:41
Salut a toi moi amis,
Suite a ton annonces j'ai besoin de toi je suis moi même développeur depuis 9 ans bientôt 10 et j'ai besoin de toi pour un projet car je n'est pas le temps de m'en charger je suis déjà en développement sur deux autre serveur mais pas sur minecraft et je suis a la tête d'une communauté donc j'ai une machine dédiée un site officiel et si tu souhaite travailler avec nous tu est le bienvenue

Me contacter:
Discord: Notyflus#0370
Ou directement sur le discord: https://discord.gg/xmYk6Ae

Cordialement l'équipe d'administration Way Of Life.
29/03/2019 20:06:52
Bonsoir, je suis en ce moment en pleine création d'un serveur plutot ambitieux et je recherche une personne sur qui m'appuyer car je travaille a côté, et je n'ai pas toujours la peche pour travailler seul surtout sur un projet d'assez grande envergure.
Si jamais vous avez le temps et l'envie d'en savoir plus veuillez m'ajouter sur Discord.
FlOppy#2212
Cordialement.
Discussion : Vous rechercher un configurateur ? ( Serveur minecraft )

Connectez-vous pour répondre à ce message