Discussion : Demande d’aide architecte :c
09/03/2019 13:03:49  (édité: 18/08/2019 19:14:29)
Bonjour, comme dit dans le titre nous recherchons des architectes, Décorateurs ou Terraformeurs, notre serveur est jeune et nous voudrions en faire une aventure hors du commun. Actuellement nous disposons d'une vingtaine de joueurs qui sont déjà présent et attendent le début de l'aventure.

Laissez moi ensuite me présenter:

je m'appelle Benjamin âgé de 24 ans je suis le fondateur du serveur. Je suis actuellement en formation, et dispose déjà d'un serveur et en cours de réalisation. Cela fait plus ou moins 6 ans que j'ai réfléchie a me lancer dans ce projet, je conte entreprendre un projet a grande échelle, dont j'ai déjà petit a petite posé les pierres.

Je tiens à vous préciser que au vue de notre statut de serveur naissant, je ne peux pas me permettre de vous payer. Cependant tout travail mérite salaire et donc en cas d'amélioration significative du serveur et que les moyens nous le permettent, il vous sera versez un salaire pour votre travail. Actuellement, nous possédons déjà un lore établie et solide que nous avons mis en application au travers de nos construction actuelle.

Notre serveur jouie actuellement de la présent de :

1 Fondateur (moi même)
1 Mirage (second fondateur responsable du discord)
1 Administrateur
1 Modérateur
1 Architecte (avec de petites notions en construction.)

Mon travail consiste a gérer les plugins et faire en sorte que tout soit fonctionnel sur le serveur , il compte a ce jours 40 plugins dont certain sont destinés aux architectes. nous disposons d'outilles tel que : WorldEdit et VoxelSniper. notre serveur actuellement et en version 1.14.4.

Si vous êtes intéressés et voulais apportez votre pierre a notre édifice, je vous laisse mon discord pour un éventuel contacte Listarax#5357

Dans l'attente de votre réponse, veuillez accepter l'expression de nos meilleures salutations.

Le staff d'Equinox
10/03/2019 11:22:12
Lisatrax, je veux bien être architecte. Je build bien etc..
Mon discord: Dydy#3675
12/03/2019 15:14:58  (édité: 31/03/2019 14:21:18)
Up :c
Discussion : Demande d’aide architecte :c

Connectez-vous pour répondre à ce message