Discussion : Recrutement Serveur Division of ElyoSse (Projet sérieux)
20/03/2019 19:58:36  (édité: 20/03/2019 20:01:22)
Bonjour à toutes et à tous, nous sommes entrain de créer un serveur Pvp faction Remastérisé, Avec Histoire Rp, Quête et j'en passe, plus d'information seront données en privés.
Pour ce projet nous avons besoins de:

-buildeur, car nous voulons faire quelque chose d'assez grand et nous ne sommes pas assez de 2 pour çe projet.
-codeur, Nous avons besoins de codeur pour nous aider dans la configuration de certain plugins et de la réparation de certaine erreur.
-Développeur, Nous avons besoin de développeur car nous avons beaucoup d'idées mais pas les connaissances pour les concrétiser.

Merci de me conctacter par discord (litefault#6382), plus d'information sur le projet et concernant nos attentes vous seront donnés en privés, sachez que ce projet est sérieux et pour ça je vous demanderai d'avoir 15 ans, (14 grand minimum, mais il vous faudra être doté d'une maturité irréprochable).
Merci d'avoir lu ce message, je m'excuse des éventuelles fautes d'orthographe, j'ai écrit ce message assez rapidement par manque de temps, je remercie toutes les personnes qui prendront le temps de me contacter.
Bonne journée, cordialement Litefault.
Discussion : Recrutement Serveur Division of ElyoSse (Projet sérieux)

Connectez-vous pour répondre à ce message