Discussion : Script de redémarrage
28/07/2016 17:18:41
Bonjour à tous !
Dernièrement, je construis un serveur Minecraft sur l'offre Minecraft Illimité de OMGServ.
Je suis sous Spigot 1.10 et je souhaite installer script de redémarrage du serveur.
Comment faire ? Je n'y arrive pas...
28/07/2016 18:39:59
Bonjour,

Pour quel plugin exactement ?

Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
29/07/2016 14:38:31
Bonjour,

Il n'est pas possible d'utiliser de scripts sur nos offres illimitées pour des raisons de sécurité.
Responsable Support Technique OMGSERV

Ph'nglui mglw'naf Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend.
29/07/2016 14:52:55
Bonjour,

Je n'avais pas fais attention au fait que tu as une offre minecraft illimité et non un vps, autant pour moi.

Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
29/07/2016 18:29:34
Dommage...
02/08/2016 8:48:12
Bonjour Aristos,

Il y a toujours la solution des VPS si tu souhaite quand même utiliser des scripts

Cordialement,
Drago
Discussion : Script de redémarrage

Connectez-vous pour répondre à ce message