Discussion : probleme sur mon serveur minecraft
30/07/2016 18:48:08
bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur minecraft. Dès que je le lance et que mes amis le rejoigne ou que je sois seul connecté sur le serveur, quelques secondes après cela le serveur se ferme tout seul, j'aimerai une solution au plus vite !
merci d'avance.
30/07/2016 20:44:29
Bonjour,

Pourrais-tu fournir une copie des logs de ton serveur sur pastebin.com ?

Merci !

Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
31/07/2016 20:26:36
je n'arrive pas à trouver les logs de mon serveur mais ça ma mit ce message dans la console apres la premiere fermeture automatique : [18:44:33] [Server thread/ERROR]: Encountered an unexpected exception
java.lang.NoClassDefFoundError: Could not initialize class b
at net.minecraft.server.MinecraftServer.z(SourceFile:601) ~[minecraft_server.1.8.jar:?]
at po.z(SourceFile:305) ~[minecraft_server.1.8.jar:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.y(SourceFile:531) ~[minecraft_server.1.8.jar:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:447) [minecraft_server.1.8.jar:?]
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_72], je ne sais pas ce que c'est donc voila je vous montre
02/08/2016 8:43:47
Bonjour,
Tu pourras retrouver les logs de ton serveur dans le dossier log situé à la racine de ton serveur. Il faudra ensuite héberger sur pastebin.com le contenu du fichier latest.log.

Dans l'attente de ta réponse,

Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
Discussion : probleme sur mon serveur minecraft

Connectez-vous pour répondre à ce message