Discussion : Comment créer une safezone sans le plugin faction
03/08/2016 17:40:45
Bonjour/bonsoir utilisateur/trice de OmgServ, je demande aujourd'hui votre attention et votre aide sur le fait que ej voudrais créer une Safezone sans le plugin faction mais avec le plugin WorldGuard,
J'ai différent problèmes, j'arrive a interdire aux joueurs de posé ds blocs, sauf que cela interdit en même temps l'accés au chest dans cette zone.., ensuite, la commande /region flag 'nomdelaregion' blocked-cmds /f claim ne fonctionne pas pour moi, ( je ne sais pas si c'est normal..)
Mais vous allez me dire, pourquoi n'utilise pas le plugin faction ? Car tout simplement, quand je claim avec le plugin faction, cela claim par Chunk, Or, les chunks de mon spawn débordent sur ceux de ma Warzone..

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront..
Cordialement Stymix !
03/08/2016 23:09:06
Bonsoir,

Le flag pour les coffres : /rg flag 'nom cubo' chest-access deny/allow

Est-ce si grave que ta safezone déborde sur la warzone ?

Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
Discussion : Comment créer une safezone sans le plugin faction

Connectez-vous pour répondre à ce message