Discussion : Problème de déconnexion au serveur
06/08/2016 15:41:31
Bonjour

Voici mon problème, quand je suis connecté sur mon serveur minecraft, il m'arrive très souvent que mon launcher plante et se ferme tout seul, chose qui n'arrive pas aux autres joueurs présent sur le serveur par ailleurs.
La console du serveur indique que ceci est la raison: [15:28:20] [Server thread/INFO]: melbacks lost connection: TranslatableComponent{key='disconnect.genericReason', args=[Internal Exception: java.io.IOException: Connexion ré-initialisée par le correspondant], siblings=[], style=Style{hasParent=false, color=null, bold=null, italic=null, underlined=null, obfuscated=null, clickEvent=null, hoverEvent=null}}
[15:28:20] [Server thread/INFO]: melbacks left the game

quelqu'un pourrait il me traduire ce que cela veut dire et si ce problème peut être résous?

par avance merci
09/08/2016 10:16:08
Bonjour,

Alloues un peu plus de mémoire RAM à ton launcher. Ca devrait aller mieux.

Dans l'attente de ta réponse,

Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
09/08/2016 14:01:36
Bonjour

Alors, j'ai déjà 4Gb de mémoire alloué à FTB!!
Mais j'ai résolu mon problème en désinstallant et ré-installant mon modpack, mais merci de l'aide quand même

Cordialement
Discussion : Problème de déconnexion au serveur

Connectez-vous pour répondre à ce message