Discussion : Aide Phpbb ?
15/08/2016 17:53:13
Bonjour,

J'aurais souhaité avoir de l'aide pour l'installation d'un forum PhpBB. Toutes les étapes fonctionnent même jusqu'à la connexion à l'admin CP mais la connexion au forum depuis l'adresse https://..../forum indique une erreur 500.

Une idée ?

Cordialement,
Drago

P.S.: J'utilise un certificat SSL de chez Let's Encrypt.
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
19/08/2016 0:22:01
Salut,

Personnellement quand je créer un forum je le mets sur un sous domaine pour pas avoir de problème mais tu dois sans doute changer le chmod de certains fichiers?

Cordialement
Gamerstar62
Fondateur du serveur BattleCube

Play.BattleCube.eu

Dev'-AdminSyS  

Fan des séries The100 et BreakingBad!

20/08/2016 18:50:06
Bonjour Gamerstar62,

Je vais checker, merci de ton aide.

Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
Discussion : Aide Phpbb ?

Connectez-vous pour répondre à ce message