Discussion : Problème Xp usine
09/01/2020 22:09:08
  • Bonjour bonsoir tout le monde je vient vous faire part d’un petit problème que j’ai sur mon serveur illimité qui me dérange un peu,

En jeu tout va très bien mais Parcontre j’ai deux usine, une à squelette et une à zombie où ceux-ci tombe et sont tous regrouper à un seul meme bloc.
Jusque là tout va bien mais le problème viens au moment où je tue le paquet de mob regrouper (Zombie/Squelette) l’xp qui m’est droppé se compacte en un seul gros paquet d’xp au lieu de faire plein de petite boule d’xp et c’est très embêtant notamment pour réparer le stuff mending car avec de la chance l’xp sois monte mon niveau sois réparé l’objet de plus de la moitié de la barre d’un coup mais c’est très aléatoire et embêtant

Je suis peux être le seul à avoir ce petit souci et je comprend aussi si c’est dû à l’optimisation du serveur pour qu’il y ai moins de lag mais si quelqu’un connais l’option ou la manip a effectuer pour que l’xp drop normalement (plein de petite boules) merci d’avance pour votre aide
15/01/2020 7:48:21
Salut, je crois que tu n'as pas bien le choix. Il me semble que le fais que l'xp se regroupe en une seule boule est purement vanilla donc tu peux pas y faire grand chose.
Rejoignez le Discord de OMGSERV, c'est toujours plus simple :D
https://discord.gg/nkSkFnW
Discussion : Problème Xp usine

Connectez-vous pour répondre à ce message