Discussion : Problème de lag
15/01/2020 16:42:38
Bonjour.

J'ai récemment renouvelé mon serveur minecraft Illimité. Mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression que le terme illimité est un mensonge. Le serveur lag tout le temps, il y a des rollbacks intempestifs. ll y a parfois un décalage de 10 secondes entre une action que je réalise (un clic) et l'action en elle-même (ex: Ouverture d'interface).

Je paye pour un serveur illimité et il semble ne pas l'être. Il y a un moyen de régler ce problème, et d'être pris au sérieux? En support, on cherche tous les moyens de me rejeter les fautes. Pas de bol, ça rate à chaque fois, c'est bien la faute du serveur. Si cela continue, je me plaindrais plus haut, car la vente est mensongère.
18/02/2020 16:43:36
J'ai exactement le même problème... Mon serveur a 3 plugins et le CPU monte à 200%...
21/03/2021 7:01:55
Citation de Greninja_San
Bonjour.

J'ai récemment renouvelé mon serveur minecraft Illimité. Mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression que le terme illimité est un mensonge. Le serveur lag tout le temps, il y a des rollbacks intempestifs. ll y a parfois un décalage de 10 secondes entre une action que je réalise (un clic) et l'action en elle-même (ex: Ouverture d'interface).

Je paye pour un serveur illimité et il semble ne pas l'être. Il y a un moyen de régler ce problème, et d'être pris au sérieux? En support, on cherche tous les moyens de me rejeter les fautes. Pas de bol, ça rate à chaque fois, c'est bien la faute du serveur. Si cela continue, je me plaindrais plus haut, car la vente est mensongère.

Salut moi personnellement mon serveur ne lague pas sauf quand je meurt et respawn il lui faut un petit moment 2 à 3 secondes
je ne pense pas que sa sois à cause de omgserv mais la version dans la quel vous jouez essayer de faire une sauvegarde de votre map et de réinitialiser le serveur dans une nouvelle version et si le problème persiste je ne peu pas plus vous aidez moi même je n'arrive pas à règler le problème mais je pense que de mon coter c'est du au 250 mods installé ^^' mais j'ai aucun lag pour tuer les mobs ou casser les blocks/les poser
Discussion : Problème de lag

Connectez-vous pour répondre à ce message