Discussion : Problème de connexion a mon serveur
12/09/2016 18:50:11
Bonjour, Hier j'ai changer mon serveur CraftBukkit par un serveur sous le pack mod TheCrackPack depuis l’opération effectuer je ne peut plus me connecter a mon serveur et mes amis mon non plus j'ai essayez avec les 3 IP qui me sont proposer et j'ai même chercher mon IP en chiffre dans le dossier server-properties, a chaque fois, je prend bien soin de noter le port comme ceci "minecraft81.omgserv.com:10124" mais rien a faire, le message d'erreur et toujours le même "java.net.ConnectException: Connection refused: no further information:" j'ai vérifier le serveur et bien allumer et nous écrivons bien tous la même et bonne IP.
13/09/2016 8:55:49
Bonjour,

je t'invite à réinstaller ton serveur dans le doute. Si le bug persiste, je t'invite cette fois à créer un ticket au support.

Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
16/09/2016 13:09:51
Bonjour,

Utilisez vous bien le launcher du modpack pour vous connecter au serveur ? Sinon cela ne peu pas fonctionner.
Responsable Support Technique OMGSERV

Ph'nglui mglw'naf Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend.
Discussion : Problème de connexion a mon serveur

Connectez-vous pour répondre à ce message