Discussion : Recrutement Serveur Minecraft - Zekronia.fr
2 >
02/04/2020 11:38:24
Bonjour, étant fondateur d'un serveur Minecraft dénommé "Zekronia", je suis à la recherche d'une équipe pour faire fonctionner celui-ci. Cela peut aller de responsables à Modérateur sans oublier les développeurs mais surtout des constructeurs. Nous sommes 4 dans l'équipe et attendons vos arrivées au plus vite.
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un projet sérieux sans oublier le fun dans tout cela. 8 mini-jeux seront prévus à la sortie officielle.

Cordialement, TheWeldrox - Président de ZekroniaFr. Fondateur de Play.zekronia.Fr.

Site internet : Zekronia.fr
discord : https://discord.gg/AFcnumq
IP : play.zekronia.fr
06/04/2020 7:59:18
Bonsoir / Bonjour, Voici ma candidature pour être Modérateur

Sommaire :

1 : Présentation IRL
2 : Présentation IG
3 : Horaires
4: Motivations
5 : Pourquoi moi et pas un autre
6 : Mes qualités / défauts
7: Me contacter

1. Présentation IRL

Je m'appelle Romain , j'ai 16 ans , j'habite dans les Vosges (88) . Je suis en 2nd Menuiserie, je suis Sapeur Pompier et passe beaucoup de temps a faire du sport.

2. Présentation IG :

J'ai commencé minecraft environ en 1.6.5. Et j'ai découvert minecraft avec Le Guide pour bien débuter a Minecraft de TheFantasio974. Mon pseudo actuellement est iDzeR

3. Horaires :

Lundi : 17 h - 22h
Mardi : 17h - 22h
Mercredi : 14h - 22h
Jeudi : 17h - 22h
Vendredi : 11h - 22h
Samedi : 9h - 22h
Dimanche : 9h - 17h(parce que j'ai mon sport et je suis de garde a la caserne)

Et pendant les vacances H24

4. Motivations :

Je voudrais rejoindre le staff de votre serveur parce que j'adorais modéré et surtout être encore plus a l’écoute des gents que ce que je le suis déjà.

5. Pourquoi moi et pas un autre ?

Moi et pas un autre parce que j'ai beaucoup d'expérience en tant que modérateur. Ainsi que je vous aiderais a amélioré votre serveur. Et vous aidez pour trouvé des ajouts sur le serveur.

6. Mes qualités / défauts :

Mes qualités sont : Je suis patient, je suis calme quand il le faut , je suis mature pour mon age et je suis gentil même trop.

Mes défauts sont : Je rage mais pas souvent j'ai appris a me contrôlé, je pose beaucoup de question sur les serveurs(vous avez du le remarquez) et je suis maniaque.

7. Me contacter :

Pour me contacter je vous laisse mon discord ,
Discord : iDzeR#4224

Cordialement : iDzeR/Romain
07/04/2020 6:00:56
J'aime vraiment les jeux Minecraft. Cela m'a donné de nombreux jeux de sens créatifs. Surtout le son. Je l'ai défini comme sonnerie pour mon téléphone.
Les gens peuvent se référer à: https://sonnerieportablegratuite.com/jeux/
27/05/2020 11:30:32
Cet utilisateur est actuellement banni.
04/06/2020 9:54:20  (édité: 09/06/2020 4:28:24)
Cet utilisateur est actuellement banni.
05/09/2020 10:59:16
Citation de jennypigg
J'aime vraiment les jeux Minecraft. Cela m'a donné de nombreux jeux de sens créatifs. Surtout le son. Je l'ai défini comme sonnerie pour mon téléphone.

Merci pour les informations de votre part, j'aime aussi les sonneries de ce jeu.
24/09/2020 10:00:10  (édité: 05/10/2020 4:46:04)
Citation de jennypigg
Les gens peuvent se référer à: https://sonnerieportablegratuite.com/jeux/

C'est ici que télécharger les sonnerie MineCraft, non?
29/10/2020 9:55:03
tonuri de apel is a right choice to own exclusive ringtones.
12/11/2020 22:08:06
Cela m'a donné de nombreux jeux de sens créatifs. Surtout le son. Je l'ai défini comme sonnerie pour mon téléphone.
18/12/2020 8:01:06
I like playing MINECRAFT and with the tunes in the game I love it. I created those tunes and you can download them for free at Worldringtones.net
Discussion : Recrutement Serveur Minecraft - Zekronia.fr
2 >

Connectez-vous pour répondre à ce message