Discussion : Spigot.yml et Bukkit.yml : Problèmes de sauvegarde
26/04/2020 14:04:23
Bonjour,

J'ai un serveur Minecraft d'abord Vanilla puis sous Spigot 1.15.2 . A la suite de ce changement j'ai beaucoup perdus en spawn de mob et la render distance s'est réduite. En cherchant un peu j'ai trouvé les paramètres à modifier dans les fichiers Spigot.yml et Bukkit.yml pour le spawn de mob et servers.properties pour la render distance.

Le problème que je rencontre est que certains paramètres que je souhaite modifier refusent de s'enregistrer. J'ai modifié les fichiers avec le client WebFTP que le pannel du serveur met à disposition. Je fais attention à cliquer sur le bouton save après modifications des fichiers et je procède à un redémarrage du serveur pour actualiser ces modifications.

Pourtant certaines valeurs refusent de bouger et reviennent à leur paramètres par défaut après le redémarrage du serveur.
Par exemple toutes les valeurs liées au "spawn-limits" refuse de bouger.
Même problème pour la render distance qui reste bloqué à 6.

Voilà des suggestions ?
13/05/2020 16:24:10
Bonjour,
J'ai commandé et reçu mon serveur minecraft illimité aujourd'hui. Je rencontre exactement le même problème. la render distance et la max heigh ne veulent pas être modifié. Cela semble être une décision de omgserv car tout les autres paramètre peuvent se modifié. J'ai envoyer un ticket au support car honnêtement payer un serveur " illimité " a un prix énorme comparer a la concurance, et ne pas pouvoir jouer avec une render distance de plus de 6, c'est abhérant.
14/05/2020 15:35:50
Bonjour,

Il vous suffit de décocher l'option "Optimisation" pour débloquer ces paramètres.
Responsable Support Technique OMGSERV

Ph'nglui mglw'naf Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend.
17/06/2020 8:31:48
Thanks for share the information about this topic.
My name is Michelle Abbott. I am from New York. I am here to provide some information about nighthawk router login. In case of any technical issue, We are available for the help.
Discussion : Spigot.yml et Bukkit.yml : Problèmes de sauvegarde

Connectez-vous pour répondre à ce message