Discussion : Mobs des spawners n'attaque pas
24/07/2020 16:48:50
Bonjour, j'ai fais un serveur multi sur Spigot en 1.16.1 et j'ai quelques soucis comme par exemple les mobs qui pop via les spawner n'attaquent personne et aussi les moutons qui broutent n’actualise pas le bloc quand il mange du coup soucis avec les observer, je ne sais pas si les 2 problèmes sont liées donc je post ici dans le même sujet désolé.
J'ai cherché sur internet mais rien trouvé
Merci d'avance pour les reponses !
26/07/2020 17:52:39
Concernant les moutons je crois que c'est parce que le mobgriefing est probablement désactivé.
Concernant les mobs complètement inoffensif qui popent des spawner, j'ai eu le même problème est c'est tout bête : par défaut sur spigot les mobs qui popent des spawner n'ont pas d'IA. Il suffit de passer la règle "nerf-spawner-mobs" à false dans le fichier spigot.yml pour que cela revienne à la normale.
29/07/2020 8:08:03
De plus, si ça ne fonctionne pas, penses à désactiver l'option d'optomisation de serveur avant de faire ce type de modifs
Rejoignez le Discord de OMGSERV, c'est toujours plus simple :D
https://discord.gg/nkSkFnW
01/08/2020 15:33:10
Merci pour les réponses et en effet les soucis sont résolu, j'aurais du y penser pour le coup du mobgriefing je l'avais désactivé pour les creepe
17/10/2020 17:00:10
@Arkhalif, je passe la commande en "false" mais au redemarrage du serveur , cela se remet automatiquement en true ...
Discussion : Mobs des spawners n'attaque pas

Connectez-vous pour répondre à ce message