Discussion : Présentation Clairette
28/07/2020 19:07:03  (édité: 28/07/2020 19:09:42)
Salut à tous, je m’appelle claire j'ai 22 ans, je suis ici car je recherche un bon serveur pour Minecraft quelque chose de sérieux et mature principalement dans le build.

Sinon j'aimerais vous partagez un site bien pratique que j'utilise souvent https://www.generateur-de-pseudo.fr
10/08/2020 10:33:54  (édité: 10/08/2020 10:35:28)
Salut !
On est un groupe de joueurs à vouloir nous refaire un petit serveur tranquillou des années après la fermeture de notre dernier serveur.
Vivien, j'ai 22 ans Inès Amandine ont 20 ans. Adrien devrait être de la partie et est âgé également de 19 ans.
Nous avons donc les moyens de faire un serveur sérieux du fait de notre expérience passée et mature du fait de la moyenne d'âge. Il peut être noté en gage de sérieux du développement que je dispose d'un master en informatique.
Si tu recherches du Build, nous avons des lobbys à construire puis nous utiliserons un système de parcelles (anciennement Plotme maintenant PlotSquared)
Si intéressé par plus de détails de notre projet, je t'invite à m'ajouter sur discord incubetoxique#3987
Au plaisir !
17/08/2020 14:57:02
Hello,
Idem qu'au dessus, sauf les âges.
On a un serveur orienté build-survie avec pas mal de projets. nous sommes 4 dessus.
Je te laisse me répondre si tu es intéressée
Discussion : Présentation Clairette

Connectez-vous pour répondre à ce message