Discussion : Problème d'ajout de mod sur serveur
10/11/2020 4:10:37  (édité: 10/11/2020 4:21:31)
Bonjour à tous,
J'ai remarquer l'absence d'un mod assez connus qui se nomme Baubles et qui est manquant au serveur ce qui m'empêche d'utiliser certains items...
Je l'ai donc rajouter sur mon client (Launcher Twitch avec le modpack Space Astronomy 2) ainsi que dans le dossiers du serveur. J'ai déjâ rajouter quelque mods comme thermal expansion et tout c'est dériver ainsi que Applied energistics 2.
Le problème et que j'ai le message "Mod rejection [FMLMod:Baubles{1.3.13})" sachant que j'ai télécharger le mod une seul fois et donc qui est la même version sur le serveur ainsi que sur mon client (donc qui n'est pas de version différentes.)
(Ceci n'est pas la première fois que j'ouvre un serveur mais la première fois que je vois un tel problèmes et oui je suis déjà allez regarder un coup d'oeil sur les autres Thread mais j'ai eu comme réponse : il faut que le mod soit a la même version du client que sur le serveur ce qui est le cas pour moi)

Merci d'avance pour votre aide!

Version Minecraft Serveur : 1.10.3
ModPack : Space Astronomy 2
Version du ModPack : 1.5.7
15/12/2020 11:20:22  (édité: 16/12/2020 14:57:23)
dans un dossier avec le serveur java à l'intérieur ensuite j'ai cliqué sur le ".bat" ça m'a lancé le serveur en bukkit, des dossier on généré, tu dois les connaitre si tu t y connais, du coup j'ai eu mon serveur et tout était fini, j'ai bien-sur tout paramétré, ensuite j'ai voulu modder mon serveur bukkit, comme je t'ai déjà expliqué, sauf que mes mods marchent pas sur mon serveur
nox
Discussion : Problème d'ajout de mod sur serveur

Connectez-vous pour répondre à ce message