Discussion : Comment mettre une icone a son serveur ?
15/12/2016 23:32:35
Voila, je suis en train de faire mon serveur minecraft et je veux mettre une image dessus, ( dans la liste des serveurs ) malgrès mes essaies avec server-icon, ca ne marche toujours pas, pourrier vous m'aider ?
28/12/2016 14:21:12
Bonjour, il suffit juste d'aller dans les propriété du serveur via l'interface d'administration. Et si c'est comme moi, tu as a coté du nombre de slot, la possibilité d'ajouter un icône. Ensuite, tu appuis sur "choose file" et tu peux importer une image. Il faut qu'elle soit en 64 x 64 pixels et en format PNG.
01/04/2017 4:59:53
Bonjour, quand j'essaie d'ajouter une icone à mon serveur, ça me fait l'erreur "server.properties.form.minecraft.errors.unknowniconerror". C'est bien une image en 64x64, format PNG, éditée sous Gimp. J'ai essayé de réactualiser la page, de me reconnecter, tout ça, rien n'a marché, et si je change l'icone par FTP ça remet celle de base. J'ai essayé avec et sans transparence. Est-ce normal ? (sachant que j'utilise un serveur gratuit, mais j'avais souvenir qu'on n'avait pas de restriction à ce niveau là)
04/04/2017 17:12:56
Tu peux nommer le fichier server-icon.png et le mettre à la racine du FTP.
Responsable Support Technique OMGSERV

Ph'nglui mglw'naf Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend.
28/03/2018 9:55:00
J'ai le même soucis quand je met l'icone il me dit: "Cette valeur n'est pas valide" pourtant j'ai une icône PNG 64x64 px j'ai changer à plusieurs reprise l'icone mais c'est la même chose il me dit que la valeur n'est pas valide et je me suis aussi connecter avec Filezilla etc mais rien nn plus, Donc quelqu'un pourrait m'aider ?
Discussion : Comment mettre une icone a son serveur ?

Connectez-vous pour répondre à ce message