Discussion : Retour sur 2016, place à 2017 !
2 3 >
06/01/2017 18:13:36  (édité: 06/01/2017 19:15:13)

RETOUR SUR 2016

Vous nous avez sollicités pour la création et l'amélioration de nos offres et services, voici ce qui a été réalisé (dans les grandes lignes) par notre équipe tout au long de l'année dernière :

Application Mobile
Pour gérer vos services n'important quand, n'importe où sur Android et iOS

Serveurs VPS
Lancement des offres de serveurs virtuels privé, VPS SSD, VPS HDD et VPS GAME.

Maps Communautaires
Développement d'un système qui permet de partager et d'installer facilement vos maps (aventure, mini-jeux, créatif, etc ...) en quelques clics.

Outil de Contribution
Comme un CMS ce système permet de créer votre propre boutique pour votre serveur et récompenser automatiquement en jeu vos joueurs pour leurs dons.

Double Authentification
Fonctionnalité permettant d'ajouter une étape de vérification lors de la connexion à votre compte en vous demandant un code disponible depuis votre téléphone portable ou votre navigateur internet (Google Authenticator).

Forum Communautaire
Pour interagir avec la communauté, découvrir de nouveaux serveurs et projets mais également profiter de la section entraide pour poser vos questions aux autres utilisateurs.

Mise à niveau de l'offre Minecraft Start
Au fil des sorties des nouvelles versions, Minecraft utilise de plus en plus de mémoire, nous avons donc mis à jour l'offre Minecraft START en la passant de 1Go à 2Go de RAM.

Nouveaux moyens de paiements
Youpass, Neosurf, Sofortüberweisung, ...

PLACE À 2017

Dans notre démarche d'étoffer et d'améliorer nos services, nous nous tournons une nouvelle fois vers notre formidable communauté afin de répondre à vos attentes pour 2017.

• De nouveaux jeux ? (Ark, Rust ...)
  • De nouvelles options ? (Stockage VPS, Sauvegardes ...)
  • De nouveaux services ? (Serveurs dédiés, Seedbox, VPN ...)
  • De nouveaux outils communautaires ?
  • Des améliorations de notre panel d'administration ?
  • etc ...

Maintenant place à vos idées, vos besoins, nous ferons notre possible pour répondre aux propositions les plus intéressantes et les plus populaires !

Merci encore pour votre fidélité et votre soutien, joyeuse année 2017 à tous !

CEO OMGSERV
3ème étoile de ski en 1989
07/01/2017 18:02:58
Bonjour, je pense que des offres de nom de domaine et de serveur dédiés serais intéressant.
Bonne Année !
08/01/2017 13:34:06
Bonjour, comme idées j'ai :
- VPS : IP Failover, en gros avoir plusieurs IP sur une même machine quand on a plusieurs projets.
- Commande : Avoir le choix sur la durée ou des renouvellement automatique
Cordialement BenjiM & Bonne année !
08/01/2017 15:12:45
Citation de Knacky_34
Bonjour, je pense que des offres de nom de domaine et de serveur dédiés serais intéressant.
Bonne Année !

Merci pour tes propositions, les 2 sont prévues pour 2017.
CEO OMGSERV
08/01/2017 15:16:14
Citation de BenjiM
- VPS : IP Failover, en gros avoir plusieurs IP sur une même machine quand on a plusieurs projets.

Merci pour tes propositions,
- IP failover VPS, Il y a une reflexion en cours sur la conception d'une telle option, c'est quelque chose que l'on aimerai proposer.
- Commandes, le choix de la durée du renouvellement est déjà possible, et le renouvellement automatique est prévu pour 2017
CEO OMGSERV
08/01/2017 15:23:34
Citation de Enerow
Citation de BenjiM

- IP failover VPS, Il y a une reflexion en cours sur la conception d'une telle option, c'est quelque chose que l'on aimerai proposer.
- Commandes, le choix de la durée du renouvellement est déjà possible, et le renouvellement automatique est prévu pour 2017

Pour le renouvellement je parles côté VPS désolé j'ai oublier de préciser car je n'ai pas le choix je n'ai que 1 mois en proposition
08/01/2017 15:36:11
Citation de BenjiM
Citation de Enerow
Citation de BenjiM

Pour le renouvellement je parles côté VPS désolé j'ai oublier de préciser car je n'ai pas le choix je n'ai que 1 mois en proposition

Pourtant chez moi (sur ton compte) j'ai bien le choix.
CEO OMGSERV
08/01/2017 15:36:29
SSH access with Minecraft Unlimited when you buy more than 6 months
08/01/2017 15:39:12
Citation de InitiumArcanus
SSH access with Minecraft Unlimited when you buy more than 6 months

Unfortunately it's not possible, if you need SSH access you should think about ordering a VPS.
CEO OMGSERV
08/01/2017 19:27:29
-VPS sous windows
-Serveurs dédiés
Discussion : Retour sur 2016, place à 2017 !
2 3 >

Connectez-vous pour répondre à ce message