Discussion : Retour sur 2016, place à 2017 !
< 1 3 >
08/01/2017 22:25:45
Je prense qu'il faudrait créer une offre intermédiaire entre Minecraft Start et illimité.
08/01/2017 23:17:32
Citation de Normi_95
Je prense qu'il faudrait créer une offre intermédiaire entre Minecraft Start et illimité.

Qu'est ce que tu propose ? Quelles specs (ram, slots, etc..) ? Quel prix ?
CEO OMGSERV
3ème étoile de ski en 1989
08/01/2017 23:57:52
Je pense qu'il faudrait revenir a l'ancien logo, il était clairement mieux.
09/01/2017 0:01:48  (édité: 09/01/2017 0:01:58)
Citation de Eddytor
Je pense qu'il faudrait revenir a l'ancien logo, il était clairement mieux.

ahahah, encore merci Eddytor pour le sublime logo OMGSERV !
CEO OMGSERV
09/01/2017 0:20:55
Citation de Enerow
Citation de Normi_95

Personellement, je crois que l'offre start est déjà l'intermédiaire entre l'offre gratuite et et illimitée. Le but est de battre la compétition, donc je crois que d'élever les slots jusqu'à 12 et d'augmenter de 2-3 euros le prix de l'offre start serait une bonne idée. De plus ce serait compétitif avec l'offre realms de Mojang.
09/01/2017 0:43:31  (édité: 09/01/2017 0:43:51)
Citation de kugick
Citation de Enerow
Citation de Normi_95

Personellement, je crois que l'offre start est déjà l'intermédiaire entre l'offre gratuite et et illimitée. Le but est de battre la compétition, donc je crois que d'élever les slots jusqu'à 12 et d'augmenter de 2-3 euros le prix de l'offre start serait une bonne idée. De plus ce serait compétitif avec l'offre realms de Mojang.

- Pour ce qui est de l'offre Minecraft START, on a déjà augmenté le prix de 1€ et ajouté 1Go de RAM, mais je prends en compte ta proposition.
- Pour "realms" nous avons sorti récemment un système de Maps Communautaires sur lequel on a déjà près de 70 maps installables en quelques clics.
CEO OMGSERV
09/01/2017 0:54:07
Citation de Enerow
- Pour "realms" nous avons sorti récemment un système de Maps Communautaires sur lequel on a déjà près de 70 maps installables en quelques clics.

Je faisais référence au nombre de slots que realms propose. Je suis au courant pour le système de Maps communautaires.
09/01/2017 1:13:48
Citation de kugick
Citation de Enerow

Je faisais référence au nombre de slots que realms propose. Je suis au courant pour le système de Maps communautaires.

On va étudier ça, même si à la base on voulait vraiment une première offre vraiment pas cher accessible à tous, ça nous a déjà creusé le coeur de devoir la passer à 2.99€ pour pouvoir la passer à 2Go de RAM.
CEO OMGSERV
11/01/2017 13:06:13
Un VPS Windows (server ou oem)
11/01/2017 20:57:39  (édité: 11/01/2017 20:59:48)
Citation de Enerow
Citation de kugick
Citation de Enerow

On va étudier ça, même si à la base on voulait vraiment une première offre vraiment pas cher accessible à tous, ça nous a déjà creusé le coeur de devoir la passer à 2.99€ pour pouvoir la passer à 2Go de RAM.

Ok, je vois... Je crois que parfois il faut payer pour avoir quelque chose qui roule sur des roulettes, mais ce n'est que mon avis après tout. Ce que je proposerais dans ce cas est une offre "Plus" L'ordre serait donc comme ceci: Gratuit, Start, Plus & Illimité

Ce qui me fait penser, quel est le but de l'offre Gratuite en ce moment? Ne serait-il pas plus convenable de monter à 1Go de ram l'offre qui serait un minimum aujourd'hui pour faire marcher le serveur de base fourni par Mojang.

Voici donc mon ordre du jour... Il y aurait l'offre gratuite avec 1Go de ram. Après viendrais l'offre à 2.99€ qui est l'offre Start. Ensuite, ce serait le tour de l'offre Plus qui pourrait (à mon avis) avoir 5 Go de ram et avoir comme prix 5,99€. Et finalement il y aurait l'offre Illimité à 9,99€.
Discussion : Retour sur 2016, place à 2017 !
< 1 3 >

Connectez-vous pour répondre à ce message