1 message

Discussion : Le rêve de Dreama
02/01/2019 13:25:01  (edited: 02/01/2019 13:28:50)
Bonjour à toutes et à tous !

IRL

J'ai 26 ans (02/1992), mariée depuis 3 ans (13/09/2014).

J'étais secrétaire à l'assurance Matmut. Aujourd'hui, je ne travaille plus suite à mes problèmes de santé, des médocs et des médocs pffiouu ! J'aime le badminton, ping-pong, pétanque, les animaux (attention : les serpents de toutes sortes sont ma phobie si j'en vois !)

IG

Mon pseudo est DreamaSun.

J'ai joué en solo avec mon mari sur Minecraft depuis 4 ans environ puis j'ai eu envie de découvrir un serveur. mon mari a choisi un serveur et je l'ai rejoins (je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom de ce serveur)

La redstone, ce n'est pas trop mon truc (je ne suis pas mécanicienne lol). Sinon j'aime builder, visiter... Mais je ne suis pas (encore) pro de builder genre futuriste lol. J'aime passer mon temps sur Minecraft quand je n'ai rien à faire.

Depuis le 10 Septembre 2018, j'ai un serveur "privé" chez OMGSERV. Je cherche à avoir des expériences, le connaître et jouer entre amis. Les plugins ne sont pas mes trucs, des fois j'ai du mal à trouver ce qui me convient pour mon serveur. L'aide sera la bienvenue malgrè mes recherches sur YouTube et ailleurs.

J'espère que ma présentation vu a plu
Discussion : Le rêve de Dreama

Log in to reply to this thread