Bonjour,
J'ai un serveur Minecraft d'abord Vanilla puis sous Spigot 1.15.2 . A la suite de ce changement j'ai beaucoup perdus en spawn de mob et la render distance s'est réduite. En cherchant un peu j'ai trouvé les paramètres à modifier dans les fichiers Spigot.yml et Bukkit.yml pour le spawn de mob et servers.properties pour la render distance.
Le problème que je rencontre est que certains paramètres que je souhaite modifier refusent de s'enregistrer. J'ai modifié les fichiers avec le client WebFTP que le pannel du serveur met à disposition. Je fais attention à cliquer sur le bouton save après modifications des fichiers et je procède à un redémarrage du serveur pour actualiser ces modifications.
Pourtant certaines valeurs refusent de bouger et reviennent à leur paramètres par défaut après le redémarrage du serveur.
Par exemple toutes les valeurs liées au "spawn-limits" refuse de bouger.
Même problème pour la render distance qui reste bloqué à 6.
Voilà des suggestions ?